Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 11:48
Quelles pages

J'ai juste le temps de vous montrer les pages et la carte bonus que j'ai faites pour la suite du concours sur le forum Clean & simple avant de prendre la route pour Château-Renault pour assister au mariage d'une de mes sœurs.

La 3éme semaine était sur l'Océanie.

Pour l'Australie il fallait suivre les consignes suivantes :

Pour ce défi ce sera un LIFT

d'une scrappeuse AUSTRALIENNE bien sûr.....

Je crois que c'est ma scrappeuse préférée....Je vous présente LOUISE NELSON....

Vous pouvez découvrir son blog ici: http://louise-justloolabelle.blogspot.fr/ ...I

l regorge d'idées, d'astuces, et de pages magnifiques...

Nous vous demandons donc pour la "visite" de ce pays de lifter cette page.....

Quelles pages

Voici ma page :

Quelles pages

Pour la Nouvelle Guinée :

une page les consignes suivantes :


- du raphia ou ruban pour la jupe
- des plumes pour la coiffe (au moins une)
- au moins un oiseau et des étoiles pour le drapeau
- du rouge, du noir et du jaune : les couleurs du dr
apeau.

Voici ma réa :

Quelles pages

J'avais oublié de mettre une plume alors avant de mettre la photo pour le challenge, j'ai déposé une plume sur ma page que j'ai enlevée avant de la ranger.

La Nouvelle Zélande :

La Nouvelle Zélande étant très isolée, je vous demande suivre ce sketch issu du blog Scrapidées.
Vous pouvez l'interpréter à votre façon :



MAIS à part cet ensemble centré sur la page il ne doit rien y avoir d'autre.


Pas de tâches, pas de doodling, pas de gesso ... sur votre fond
Si vous souhaitez en mettre sur votre ensemble au milieu, faites comme bon vous semble,
mais votre fond doit rester vierge afin d'isoler votre ensemble.

Quelles pages

Et voilà mon oeuvre, lol ! :

Quelles pages

Comme toutes les semaines, il y avait un bonus :


Pour ce bonus, je vous demande donc de faire.....une page ou une carte ...avec une pochette ou enveloppe....En déco, en support....etc......soyez originales.......(des points coup de cœur seront attribués...)...


MAIS...


Toutes les filles de la même équipe doivent choisir un "critère" commun pour leur pochette ou enveloppe.....

(par exemple, un brad pour toutes, une ficelle pour toutes, une pochette en calque pour toutes...etc....)

A vous de choisir...!!!



(Attention......!!!!la consigne commune doit être donnée explicitement en début de galerie pour le sujet approprié....).....

Avec mon équipe, nous avons choisi : 1 ficelle et 1 tag.

Voici ma carte :

Quelles pages

Et voilà, j'espère que ça vous a plu.

Je vous donne rendez-vous lundi si vous le voulez bien.

Quelles pages
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Belle alimentation du blog, ya de quoi visiter<br /> Bisous
Répondre
V
Très belle production !!! Bravo à toi !
Répondre
D
tout est magnifique !!!!bon mariage <br /> bises de dany
Répondre
Z
Tout est super chouette, tu as très bien scrappé et réalisé de bien belles choses. <br /> Bon mariage et bisous
Répondre
B
très jolies pages ! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines