Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 06:49
Une page

Quel beau soleil déjà ici !

Ma machine à laver tourne, je vais pourvoir faire sécher le linge dehors.

Je vais sortir avec mes loulous et les emmener au parc courir dans l'herbe et chercher après les grenouilles.

Pour le concours sur Clean & Simple ,, le premier sujet de la semaine dernière était :

La France.

Pour mettre notre beau pays à l'honneur, quelques consignes :

Notre drapeau :
Du rouge ou du bleu ... ou les 2 deux (bien visible, mais tout autre couleur autorisée)

Notre "chez nous":
Le mot "home" ou le mot "maison" sera intégré dans votre titre

Un symbole : La Tour Eiffel
Vous mettrez du métal sur votre page (brads, trombone, écrous .... le métal doit être visible.
pas de brads ou de trombone de couleur par exemple, on doit voir l'effet métal)

Plusieurs territoires répartis dans le monde :
Une page avec au moins 2 ensembles distincts bien séparés, comme des îlots sur la page.
(c'est à dire que vous pouvez grouper votre photo avec papier, etc .... et un peu plus loin, mettre un petit ensemble d'embellissements, etc ...)

Seule, les pages en A4 ou 30x30 seront acceptées.

Voici la page que j'ai faite :

Une page

J'ai utilisé un mask " briques".

Des coeurs en métal.

Un reste de papier bleu qui "traînait" sur ma table.

Des perfos pour faire des ronds de couleurs.

Une page vite faite !

Ma page a été validée.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée.

Une page
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super! bises
Répondre
M
Jolie page. J'aime bien le masque "briques"
Répondre
D
une superbe page joliment colorée <br /> bises de dany
Répondre
B
Très belle page comme je te l'ai dit sur C&amp;S.<br /> Moi aussi la machine a tourné et les draps de mon petiots sèchent au soleil. Son lit sera prêt pour son prochain séjour. <br /> Bious et bonne journée avec tes loulous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines