Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 08:44
BONJOUR

Depuis que je suis revenue du mariage dimanche soir, je n'ai pas eu une minute à moi.

Il a fallut que je fasse encore 3 pages et 1 carte pour le concours avant aujourd'hui car, demain je prépare mon départ pour Londres avec zhom et une de mes petites filles.

Regardez mon seringas comme il est beau :

BONJOUR
BONJOUR
BONJOUR

Le genet et le chèvrefeuille commencent à fleurir :

BONJOUR
BONJOUR

Ainsi que l'Arum :

BONJOUR
BONJOUR

Pour la 4 éme semaine, on partait au Maroc.

Les consignes :

Je vous demande donc d’intégrer OBLIGATOIREMENT sur VOTRE PAGE:

- UN COMBO (2 COULEURS à votre convenance dans l'image ci dessus + Obligatoirement LA COULEUR DE VOTRE SAC A DOS)...Pas de noir ni blanc en supplément...

sauf si se sont les couleurs que vous avez choisies....
Vous citerez ces 2 couleurs lorsque vous posterez votre page

Comme nous sommes au Maroc, je veux voir aussi du DOODLING (pour les moucharabiés) et un fond de page KRAFT (pour le sable du désert)

Attention....seules les couleurs du combo sont autorisées.....aucune en plus, ni pour le journaling, le titre, les doodlings...etc.....

VOUS DEVEZ RESPECTER VOTRE COMBO A LA LETTRE....

(à vous de faire le bon choix dans vos couleurs....!!!!).......

J'ai choisi le vert, le blanc et le jaune de mon sac à dos.

Voici ma page :

BONJOUR

Elle n'a pas été validée car il fallait faire le doodling à la main et moi j'ai mis des tampons.

Ensuite venait l'escale Sud-saharienne :

Je sais nous scrappons des images de bonheur .
La plupart du temps de l'Afrique. ,nous ne pourrions garder que des images
de paysages magnifiques,
d'animaux sauvages...
MAIS, l'Afrique c'est aussi...


des défis : la faim, l'eau , la santé , les réfugiés.


Pour ce défi , je vous invite à faire de votre page un cri du coeur pour une cause que vous aimeriez défendre ou que vous défendez déjà.


Votre cause n'est pas forcément l'Afrique , ça peut être une cause à défendre tout prêt de chez vous

Pas de consignes de forme ... juste une thématique

Voici ma page :

BONJOUR

Et l'Afrique du Sud :

Vous devez scrapper une page avec :
- un fond noir
- du blanc
- autres couleurs acceptées mais "en légèreté" !
- des touches de brillant (or ou argent)
- enfin, un mot en anglais (tampon ou autre)

Ma page :

BONJOUR

Le Bonus pour l'Afrique :

voici le sujet

Une carte d'Alexandra 18 : son blog ; http://alexandraleblog.canalblog.com/

Voici mon lift :

BONJOUR

Qu'en pensez-vous ????

BONJOUR
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super ces réas! bises
Répondre
M
Joli jardin ! J'adore le seringas (c'est joli et ça sens bon). Bisous<br /> Cacum
Répondre
M
dis donc quel pigeon voyageur, j'espère que tu as bien profiter de ton séjour londonnien. Et qu'est-ce que ça doit sentir bon dans ton jardin, tes fleurs sont superbes, tout comme tes pages félicitations
Répondre
R
tout est bien réussi, toujours dans un style épuré qui te va bien
Répondre
C
de tres belles rea ,profites bien de ton sejour a Londres<br /> bisous
Répondre
D
que de jolies réalisations tu es bien productive!!!ton seringat est magnifique moi il est encore un peu jeune et mes arums sont finis <br /> bises de dany
Répondre
Z
Que ton jardin est beau et bien fleuri !<br /> Très belles réas pour les escales d'Afrique. <br /> Bon séjour à Londres, bisous.
Répondre
B
Quel rendement Nounoumade <br /> Bon séjour à Londres et hello à la rien lol<br /> Kiss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines