Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 13:05
Hello

Aujourd'hui, je vous mets quelques photos de mes loulous entrain de réaliser le cadeau pour la fête des papas :

Customiser un cadre en bois acheté chez Ikéa.

Léa ;

Hello
Hello
Hello
Hello

Hippolyte :

Hello
Hello

Nino :

Hello
Hello

Ambre :

Hello
Hello
Hello

Après avoir mis une photo dans chaque cadre, voici le résultat :

Hello

Qu'en pensez-vous ???

Hello
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ils en ont de la chance ces loulous que l'on s'occupe si bien d'eux <br /> un grand merci pour le tampon , cela m'a fait très plaisir <br /> biz
Répondre
A
très bel atelier,les élèves sont appliqués et super idée pour la fête des pères. A bientôt
Répondre
S
Ils sont tous bien mignons, sages comme çà !<br /> biz
Répondre
M
Whaou !! Quel talent ils ont tous. Ils s'appliquent comme des grands <br /> Bravo à toi pour l'idée du cadeau pour la Fête des Pères. C'est Génial.
Répondre
D
des petits loulous très concentrés ce sont les mamans qui ont du être contentes de recevoir ce beau cadeau <br /> bises de dany
Répondre
V
Trop rigolo !!!
Répondre
M
Bonjour, ils sont très appliqués tes loulous et ils on bien raison d'être fier de leur réalisation !!! bravo bises
Répondre
M
Des loulous bien concentrés ils ont fait de superbes cadres les papas ont du etre tres fier<br /> nous nous avons fait des portes clefs<br /> bisous
Répondre
B
bravo aux ptits loulous ! ils ont bien travaillé !
Répondre
W
bravo ! ils on bien travaillé !<br /> bisoust
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines