Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 10:49
HELLO

Et oui, c'est la rentrée pour tous nos chers petits et grands êtres et une nouvelle année qui commence pour tous les enseignants . . .

Le jeu sur la Boite à Scrap est terminé, on aura le classement fin de semaine.

En attendant, je vous montre les 3 dernières pages que j'ai réalisées.

Je vous propose une petite inspiration. Aidez-vous des (ou d'une) images ci-dessous pour votre réalisation. (Ca peut être une couleur, un élément, une forme .......)

HELLO
HELLO
HELLO

Je me suis inspirée de la 1ére image :

HELLO

Sur votre réalisation JE NE VEUX PAS ... voir figurer

- du bleu
- du papier
à rayures
- des fleurs

Ma page :

HELLO

Utiliser un ou plusieurs des papillons ci-dessous sur votre réa.

HELLO
HELLO
HELLO

J'ai utilisé les premiers :

HELLO

D'après un sketch pris sur l'Atelier à Scrap.

Qu'en pensez-vous ????

Revenez demain pour savoir qui aura une enveloppe surprise de ma part.

(voir MON BLOG A 3 ANS AUJOURD'HUI de dimanche).

HELLO
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tes pages sont très belles!!!pas facile pourtant ce challenge <br /> bises de dany
Répondre
B
Belle productivité<br /> Bisou
Répondre
M
Jolies pages qui rappellent de bons souvenirs!! <br /> A bientôt !<br /> bizz
Répondre
Z
Superbe série. <br /> Les carrières de lumière, c'est génial et tu as réalisé une magnifique page avec tes photos. <br /> Santons et gourmandises, très belle mep.<br /> J'aime moins la dernière, mais c'est seulement mon ressenti.<br /> Bisous
Répondre
V
Toujours autant de talent ... bravo pour tes réas sur le jeu de la BAS ! <br /> Et bonne retraite à toi .. le soleil est revenu ... tu as vu ? J'espère que tu as réussi à faire tout ce que tu avais prévu ! Bises et profites bien.
Répondre
S
rigolos aà réaliser tous ces petits challenges !!<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines