Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 20:23
J'AI DÉJÀ REÇU . . .

Mon anniversaire c'est le 26 février mais j'ai déjà reçu des cartes et un petit colis :

Une carte shabby de Claudine :

J'AI DÉJÀ REÇU . . .

Une carte de Lolo54200 :

J'AI DÉJÀ REÇU . . .

Celle de Mamounette59 :

J'AI DÉJÀ REÇU . . .

accompagnée d'un mini :

J'AI DÉJÀ REÇU . . .
J'AI DÉJÀ REÇU . . .

Et celle de Mamiogée :

J'AI DÉJÀ REÇU . . .

accompagnée de surprises :

J'AI DÉJÀ REÇU . . .
J'AI DÉJÀ REÇU . . .
J'AI DÉJÀ REÇU . . .
J'AI DÉJÀ REÇU . . .

MERCI à vous de ne pas m'avoir oublié.

J'AI DÉJÀ REÇU . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien, c'est la consecration ! bon anniversaire alors !
Répondre
B
que de belles choses ! tu as bien été gâtée ! excuses-moi pour cette année mais impossible de scrapper ! je te souhaite simplement un bon anniversaire ! gros bisous
Répondre
N
Merci Martine.
D
déjà bien joliment gâtée bravo aux copinettes <br /> bises de dany
Répondre
M
Bien différentes, mais toutes très belles -<br /> bravo à tes amies - bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
J'espère que tu vas bientôt recevoir la mienne...à bientôt Cathb
Répondre
B
Et ben dis donc, quelle gaterie !!<br /> Tu le mérites <br /> Bisous
Répondre
V
Superbes toutes ces cartes dis donc !!! Gâtée.<br /> Bisous.
Répondre
C
Ravie que tu l'aies reçu et qu'elle te plaise, soit je suis en avance soit je suis très en retard lol<br /> Tu as reçu des petites merveilles, bravo aux filles et contente pour toi!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Tu as été gâtée, c'est super! Bises
Répondre
M
Déjà !! La poste a fait vite !! <br /> Bon anniversaire en avance !! Mdr !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines