Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 06:00
SCRAP PLAISIR

Je commencerai par souhaiter une

SCRAP PLAISIR

A toutes les mamans !

SCRAP PLAISIR

Et si en mai

..... on scrappait pour Magali.

Voici son message:


"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée
comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée.
Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête,
si toutes les scrappeuses du monde...
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés..."

Voici les cartes que j'ai envoyées :

SCRAP PLAISIR
SCRAP PLAISIR
SCRAP PLAISIR

Passez une

SCRAP PLAISIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouhhh j'adore tes cartes et l'idée de départ, pourrais tu ma dire comment faire pour participer et me donner les cordonnées de la personne à qui envoyer mes créaions. Bisous et bon week-end.
Répondre
B
mignonne série de cartes ! bises
Répondre
B
Tes cartes sont très belles. Bravo et bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines