Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2015 6 15 /08 /août /2015 14:03
DANS MA BAL . . .

Depuis 3 jours on est pas gâté ici dans le Nord.

Mercredi nous avons eu un terrible orage avec beaucoup de vent.

Notre rue a était inondée, un vrai fleuve est passé à grande vitesse et a inondé les garages et sous-sol dont le mien.

3 heures 1/2 de raclette avec l'aide des voisins pour enlever toute cette eau.

Demain avec l'aide de mes filles, on va trier et jeter tout ce qui a pris l'eau, je n'ose pas encore y penser . . .

Bon, voyons le bon côté : ce sous-sol sera enfin rangé et on pourra rentrer mon auto.

Ce soir un barbecue était prévu : on pourra faire cuire dehors mais il ne fait pas assez chaud pour manger sur la terrasse.

J'ai reçu quelques cartes de scrapcopines qui m'ont fait un grand plaisir :

Deux cartes de M@ry :

DANS MA BAL . . .
DANS MA BAL . . .

Une carte de Krikri :

DANS MA BAL . . .

Une de Marlyse et Jean-Marc :

DANS MA BAL . . .

Une carte d'Edwige :

DANS MA BAL . . .

Une carte de Sapote :

DANS MA BAL . . .

Une de Couleuretscrap :

DANS MA BAL . . .

Celle de Vivimic l'alcacienne :

DANS MA BAL . . .

Et un trombinoscope de bbcadum :

DANS MA BAL . . .

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une :

DANS MA BAL . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ces temps -ci pas trop d'orage chez nous <br /> Je vois que tu as été gâtée et de nombreuses cartes me renvoient à de beaux souvenirs de vacances <br /> @ bientôt
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
M
Super toutes ces cartes !! <br /> Je vois que tu as eu un message de Sylfan. Elle va beaucoup mieux apparemment ! Tant mieux! <br /> bizz
Répondre
S
Quel bel hommage aux escargots, en voilà qui restent toujours cool hein !!!<br /> Et de bien belles cartes reçues !<br /> bisous
Répondre
S
Impressionnants ces orages ! Nous sommes passés "tout près" mais sans dégâts, j'espère que les tiens sont sans gravité... et que le garage restera disponible jusqu'à l'hiver ;-) <br /> Merci de partager ces chouettes échanges de courriers, sûrement pas finis !
Répondre
B
Oh ! Quelle catastrophe ! Tu es courageuse. <br /> Tu as reçu de belles cartes.<br /> Bientôt tu en auras une de plus. <br /> Bisous
Répondre
D
Et bien pas drole cela!! Ici aussi nous Avons eu un gros orage mais pas de degats<br /> Jolies cartes qui font plaisir<br /> Bises de dany
Répondre
V
Pas cool pour le sous-sol Nounoumade !!! <br /> Mais cool pour les cartes !!! Par contre, tu m'as attribué une carte qui n'est pas de moi ... celle de Vivi85 ! <br /> Bon courage pour le rangement.
Répondre
N
J'ai corrigé.
C
c'est clair que l'eau fait de sacrés dégâts ! en Picardie mercredi c'était la canicule ! il a fallut attendre 5 h du matin pour avoir 1/2 h de pluie puis jeudi soir. Et aujourd'hui nous avons 15° de moins !!!<br /> bon courage pour le tri !<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines