Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 23:24
NOËL

J'espère que vous avez passé un excellent Noel.

Moi, je l'ai passé en famille : on était à 16

Mes 4 enfants étaient présents :

NOËL

Une très jolie table a était dressée par Sonia et une de ses filles Léa aidé de François et de sa compagne Mylène :

NOËL
NOËL
NOËL
NOËL
NOËL

Les cartes cadeaux que j'ai faites pour les petits enfants :

NOËL
NOËL
NOËL
NOËL

Voici quelques réas faites il y a quelques semaines.

Pour le forum Libertyscrap un tag avec un oiseau :

NOËL

Un tag sur Noël :

NOËL

Et des skinnies :

Sur la rentrée

Sur la rentrée

sur les elfes

sur les elfes

Voilà pour ce soir.

Je vous souhaite une très

NOËL
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ta table est magnifique !!!
Répondre
S
Ah oui j'avais vu les enfants, mais pas les tites enveloppes ! bonne idée<br /> bisous
Répondre
M
je n'avais pas encore pris le temps de lire tout ton blog. Effectivement ta table est magnifique et quel bonheur d'être en famille
Répondre
C
superbe table et décorations de fête :D
Répondre
B
superbe table ! tu as de bien beaux enfants. gros bisous
Répondre
B
Comme toi, j'ai passé un très joyeux Noël et ça continue. <br /> Ta table et tes réalisations sont magnifiques. <br /> Bisous
Répondre
C
Rhoooooo ta table est magnifique et tes rea aussi<br /> bisous
Répondre
V
Oh la belle table que voilà !!! Magnifique Nounoumade !!! Bravo à vous tous ... et j'adore tes pochettes cadeau ... trop classe !!! Bisous.
Répondre
G
Quelle jolie table ! Bravo pour la déco. Une belle famille réunie, c'est un vrai bonheur.<br /> Bisous.
Répondre
B
CC<br /> <br /> BELLE FAMILE /// SUPERBE CREAS /// BRAVO<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines