Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 15:54
DANS MA BAL

Tout d'abord, je remercie vivement mes deux nouvelles abonnées Mamichat et Cheznous qui j'espère se plairont dans mon petit jardin.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

J'ai donc reçu des cartes et des cadeaux.

Je commencerai par celui de ma sœur aînée Mamiogée :

DANS MA BAL
Les cadeaux emballés dans de jolis paquets comme toujours.

Les cadeaux emballés dans de jolis paquets comme toujours.

DANS MA BAL
La boite ouverte d'un côté

La boite ouverte d'un côté

Et de l'autre côté

Et de l'autre côté

Accompagné d'une superbe carte qui se pose :

DANS MA BAL

Et voici celui de Sylfan :

Un album entièrement fait main

Un album entièrement fait main

Allez voir ici l'article que Sylfan a fait dessus.

Accompagné de papiers et d'embellissements pour le terminer :

DANS MA BAL

Et bien sur, une très jolie carte "shabby" :

DANS MA BAL

Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous donne rendez-vous demain pour la suite si vous le voulez bien;

Bonne fin d'après-midi.

DANS MA BAL
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as reçu de tres jolie choses<br /> bisous
Répondre
D
Te voila joliment gatée!ma carte aura du retard mais je ne t'oublie pas!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
Whaou !!! :)
Répondre
A
jolis petits presents reçus!! j aime beaucoup la carte shabby!!<br /> merci de ta visite chez moi!! <br /> bisous<br /> anita
Répondre
S
bien gâtée par ta soeurette !!! Très belle boîte coeur !!!<br /> biz
Répondre
L
Un très joyeux anniversaire...je suis super occupée dans ce temps-ci...mes visiteurs de France sont repartis mercredi soir, et ce soir, c'est ma soeur et son mari qui demeure au Saguenay qui arrivent pour la fête à l'occasion des 50ans de ma fille...alors avec tout, bricolage, popotte, je ne chôme pas et la fatigue embarque trop vite...enfin, tout de même du bon temps...bisous xoxo
Répondre
N
merci Lily, prend soin de toi;
V
Que tu as été gâtée ... ma carte sera sûrement en retard ... Bon Anniversaire encore une fois ... Bisous.
Répondre
N
Non, non, je l'ai reçue aujourd'hui.
B
JOLIES TT CELA §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Merci.
B
Bon anniversaire !!<br /> <br /> Tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Je suis inquiète je t'ai envoyé deux cartes et ...... pas de nouvelles !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ne t’inquiètes pas, je les ai reçues ce matin.
M
superbe tous ces cadeaux ! bravo , tu es bien gâtée<br /> et bon anniversaire<br /> bisous
Répondre
N
Bises.

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines