Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 13:46
DANS MA BAL . . .

Ici dans le Nord il fait super beau.

Avec zhom on en profite pour faire le grand nettoyage : façade, persiennes, carreaux etc ;

On range en même temps.

On a déjà porté 9 sacs de 100 litres de vêtements (et oui) au Don de Soi à Templeuve.

On s'octroie une petite pose l'après-midi.

J'en profite donc pour vous montrer le courrier que j'ai reçu ces jours ci.

D'abord 2 trombinoscopes :

Celui de LANATH TOULOUSAINE qui m'a demandé de flouter son visage :

DANS MA BAL . . .

Qui était accompagné d'une jolie carte :

DANS MA BAL . . .

Et celui de CORINE 63 (j'ai flouté quelques infos) :

DANS MA BAL . . .
DANS MA BAL . . .

Une carte de LILOU :

DANS MA BAL . . .

Celle de REPART13 :

DANS MA BAL . . .

Celle de VICTOR ;

DANS MA BAL . . .

Celle de LILY XOXO :

DANS MA BAL . . .

Qui était accompagnée de très jolis embellissements.

Et la dernière, celle de VIVIMIC :

DANS MA BAL . . .

Moi qui adore recevoir du courrier, j'ai été gâtée.

Encore un GRAND merci pour toutes ces jolies cartes et bien sur les trombinoscopes.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

DANS MA BAL . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belles cartes, tu es gâtée!!! bisous
Répondre
R
tu es bien gâtée.
Répondre
N
Merci !merci a toi pour la surprise dzns ma BAL !!c'est mon voisin qui nous a remis le courrier.photo sur mon blog ces jours ci! <br /> <br /> Bizzzzzzz a la violette!!!!
Répondre
C
Whouahhh!!! Super gâtée même, oui !!! :D<br /> Braov à toutes ces personnes qui t'ont réalisé de vraies merveilles !<br /> Bisous
Répondre
D
Te voilà bien joliment gâtée!!bon courage pour le grand nettoyage!!<br /> Bides de dany
Répondre
B
Tu as été bien gatee.<br /> Bravo aux scropines<br /> Bisous
Répondre
D
de jolie carte reçues !!<br /> bises
Répondre
S
Jolie BAL en effet ! on adore ! bisous
Répondre
L
Passe une belle journée...ici. canicule, alors, je je ne brasse pas fort, je bricole à l'air climatisé, mais, ce n'est pas l'air du chalet si agréable...mais, toute bonne chose à une fin...merci pour ton beau partage et heureuse de t'avoir fait plaisir gros bisous xoxo
Répondre
L
Très belle bal à bonheurs, bravo à toutes! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines