Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 18:33
DES REAS

Aujourd'hui se fut une journée de grand nettoyage, il en faut de temps en temps, mais j'ai quand même pris le temps de faire une petite balade dans le village car malgré le vent un peu frais, le soleil était au rendez-vous.

Pendant que ma pizza est entrain de cuire, je vous fais voir quelques réas faites cet été pour le jeu sur le forum Lillte scrap.

Un carnet avec son crayon :

DES REAS

Un marque-page :

DES REAS

Un deuxième marque-page :

DES REAS

Une boite d'allumettes customisée :

DES REAS

J'ai aussi participé à "la carte secréte",

La voici :

DES REAS

Voilà pour aujourd'hui.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Et, je vous souhaite une

DES REAS
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je redécouvre avec plaisir tes réas vues sur le forum ! Bonne soirée
Répondre
N
très très belles créations! bisousssssssssssssss
Répondre
B
GOOOOOD
Répondre
M
Voilà de très belles réas !
Répondre
D
Ici aussi il fait beau mais je crois que la semaine prochaine le froid arrive!!!de jolies réalisations j'aime beaucoup tes marque pages!!<br /> Bises de dany
Répondre
B
Très belles réalisations, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
des réas bien sympathiques. bravo
Répondre
D
de très jolies réas !!<br /> bises
Répondre
C
Une nouvelle fois tu nous émerveilles avec tes rea<br /> bisous
Répondre
C
bon ben si tu t'ennuies tu peux venir faire mon ménage (beurk) ! je ne préparerais pas de pizza mais une bonne soupe de légumes maison !<br /> en attendant faut scrapper un peu quand même n'est ce pas ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines