Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 16:39
ANNIVERSAIRE 4

Ici dans le Nord, une pluie fine tombe depuis ce matin mais il ne fait pas froid.

Et chez vous, quel temps fait-il ?

J'ai encore reçu 3 courriers en cette fin de semaine.

La carte de Héléne (Mamicréation) :

ANNIVERSAIRE 4

Celle d'Alexandra ;

ANNIVERSAIRE 4

Accompagné d'un calendrier des anniversaires :

ANNIVERSAIRE 4
ANNIVERSAIRE 4

Il  va bien me servir !

Et une carte  de Dany.

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé la photo et la carte est rangée dans un carton qui est déjà scotché.

Dany : si tu as fait une photo, peux-tu me la transmettre pour que je puisse la mettre sur mon blog ?

Encore un grand merci à vous toutes.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche et

ANNIVERSAIRE 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le calendrier anniversaire est génial, cela me donne des idées à rajouter dans mon bullet journal.<br /> Bisous
Répondre
B
Super ra vak! Bises
Répondre
B
Super ta bal! Bises
A
Grr mon com est parti tout seul... enfin presque ! Une jolie carte d'Hélène ! Tu déménages ? Bon courage !
Répondre
A
Tu l'as reçu tant mieux ! U
Répondre
D
Bravo aux copinettes pour leurs jolies créations!!!<br /> Bises de dany
Répondre
V
Alors ça se prépare dur !!! Courage !!!
Répondre
N
rassure toi, ici aussi temps froid et triste....De bien jolies cartes encore...Bisoussssssssss
Répondre
M
Une bien jolie Bal.<br /> <br /> Au plaisirs <br /> Melle Manson
Répondre
S
Ah rigolo, j'ai reçu le même carnet, dans des tons de rose !<br /> biz
Répondre
B
Encore bien gâtée !! Bon dimanche malgré la grisaille, la pluie. Bonne fête à toi mamie nounou<br /> <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines