Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2017 5 15 /09 /septembre /2017 15:08
BONSOIR

Et oui, je n'ai pas été très présente ces dernières semaines et j'ai plein de choses à vous montrer.

Je commencerai pas un échange fait avec Lilou.

Un mini album et une pocket letter.

Voilà ce que j'ai reçu :

BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR

Voilà ce que je lui est envoyé :

BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR

la pocket letter emballée :

BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR

Une carte en 3D :

BONSOIR

Et voilà pour aujourd'hui.

Bon Week-End.

BONSOIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce serait sympa de se caler un après midi afin de faire des pockets letters... <br /> Je n'en ai jamais réalisé. L'hiver je fais moins de balades...<br /> A bientôt<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Bonsoir Nounoumade<br /> <br /> Je trouve que c'est un très belle échange.<br /> J'aime beaucoup tes petites filles sur tes réas.<br /> Je dirait même j'adore.<br /> Bravo de très belle réas.<br /> <br /> Au plaisir<br /> Melle Manson
Répondre
C
Tres bel échange<br /> Bravo a vous deux<br /> Bisous
Répondre
B
Quel magnifique échange !<br /> J'adorerais faire de ravissants minis comme ça, mais je ne trouve pas le courage de me lancer dans cette entreprise qui me semble assez insurmontable. Alors un grand bravo !<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> Très bon week-end<br /> Bisous
Répondre
N
ces échanges sont sublimes....Bravo pour ce bonheur qui volent de bal en bal.....Bisousssssss
Répondre
V
Joliiiiiiessssss les filles !!! Bravo à vous deux !!!
Répondre
M
Superbe échange. Bravo à toutes les deux !
Répondre
B
superbe échange ! bises
Répondre
B
Superbe échange !!! que de Gorjuss plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Super, quel bel échange ! Tout est très joli ! <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines