Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2018 1 19 /03 /mars /2018 19:57

BONSOIR

IL NEIGE . . .

Il a commencé à neiger ce matin vers 11  heure :

IL NEIGE . . .
IL NEIGE . . .

Et ce soir :

IL NEIGE . . .

Nous venons d'avoir une coupure de courant de plus de 2 heures mais tout est revenu dans l'ordre.

Nous avons pu ranger les bougies et le chauffage s'est remis en route pour notre plus grand plaisir car dehors il fait -0 avec du vent froid.

Ce midi j'ai fait un petit plat d'après  une recette vu sur internet :  "Tourteschuss ! à déguster en vitesse avant la fin de l'hiver "

Un plat qui va très vite à faire :

IL NEIGE . . .

Et voici encore deux cartes reçues pour mon

anniversaire :

Celle de Magnolia (Gil) :

IL NEIGE . . .

Avec un classeur d'embossage :

IL NEIGE . . .

Et celle de Claudine :

IL NEIGE . . .
IL NEIGE . . .
IL NEIGE . . .

Avec des petits plus :

IL NEIGE . . .

Voilà pour ce soir.

Passez toutes une bonne soirée.

IL NEIGE . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle nous a bien surprise toute cette neige, ce n'est pas habituel dans la région<br /> Ici les coupures de courant ont duré 4 h<br /> Encore de belles preuves d'Amitié dans ta BAL<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Jolie carte de GIL !<br /> Nous la neige, on ne l'a point vue !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Un beau billet varié entre paysages, cuisine et scrap...Tu n'as pas le temps de t'ennuyer lolll! Merci. Bisousssssss
Répondre
M
Ton anniversaire : il est à rallonge = que de réponses ! C'est bien. <br /> Bisouche
Répondre
M
Neige : man ! Vous avez protégé vos cactus ??
Répondre
N
Non
L
Joli paysage de neige... <br /> Encore bien gâtée, décidément ton anniversaire ne s'arrête jamais...<br /> j'ai bien envie d'essayer la recette !<br /> Neige terminée, du soleil à la place, c'est génial.<br /> Seulement 5 mn de coupure d'électricité chez nous.<br /> Bisous
Répondre
V
Alors tout d'abord BRAVO à tes Copinautes qui ont su garnir ta Bal si élégamment,je connais Claudine et son superbe travail ! <br /> La neige est tellement belle mais elle n'a pas été sympa de vous couper l'électricité... :(<br /> Ouh la la cette tourte m'a l'air fameuse<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
je ne sais ce de quoi ce plat est compose, c est son nom toutechuss!!! ca ressemble aux endives au jambon!!! ici plus de neige.. le someil se montre mis frisquet.. tu me dira si tu as recu mail et envoi auteur, car hier ca bidouillait dur sur internet..ca me refusait tout envoi.. pourquoi mystere<br /> bonne journee bises joelle<br /> ps tu as ete joliement gatee, j adore la couleur de la carte de claudine.. trop belle..
Répondre
C
Beau paysage de neige!<br /> Ta recette à l'air bine bonne!<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> Gil t'as bien gâtée!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Eh bien décidément la neige n'en finit plus de s'inviter partout en France. Mais c'est le printemps maintenant, qu'elle se le dise !<br /> Toujours c'est bien beau quand on est chez soi bien au chaud, et pas en panne d'électricité.<br /> Heureusement que le coupure n'a pas été trop longue.<br /> Ta tourte est très appétissante et que de magnifiques cartes reçues : C'est que du bonheur.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines