Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2019 1 11 /11 /novembre /2019 15:17

PETITE BALADE DU DIMANCHE

Installez-vous confortablement car c'est un grand article.

Soyez indulgent(e)s pour les photos car elles ont été faites avec le téléphone.

Hier, malgré le mauvais temps, je suis allée me promener du côté de la Tremblade :

PETITE BALADE DU DIMANCHEPETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE

Le pont de l'Ile d'Oléron au loin :

PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE

Un rond point :

PETITE BALADE DU DIMANCHE

Sur la D25, après avoir traversé la pinède :

PETITE BALADE DU DIMANCHEPETITE BALADE DU DIMANCHE

On arrive au bord de l'océan :

PETITE BALADE DU DIMANCHE

Il n'y a pas que dans le Nord qu'il y a des blockhaus : 

PETITE BALADE DU DIMANCHE

Petite balade le long de l'eau :

PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE

Puis arrivée à Royan :

L'église :

PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE
PETITE BALADE DU DIMANCHE

Voilà et maintenant, 

Un gâteau aux cheveux d'ange :

PETITE BALADE DU DIMANCHE

Excellent !

Recette trouvée chez Guy59.

Je vous souhaite à tou(te)s une très bonne soirée.

PETITE BALADE DU DIMANCHE

PS :  qui fait la collection des timbres poste ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Est-ce que tu recherches des timbres ?
Répondre
N
C'est pour ma fille qui fait collection.
D
Joli partage.<br /> Je ne connais pas les plages du nord, mais celles de l'atlantique sont truffées de ses horribles blockhaus !<br /> Bises
Répondre
D
OK je t'en envoie
M
Merci pour cette bien belle balade, si vivifiante. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade iodée - j'aime beaucoup ces petites baraques de pêcheurs -<br /> bonne et douce soirée - bisous
Répondre
G
Super balade. Merci pour les photos<br /> Biz <br /> Gaelle
Répondre
I
oh bien sympa cette balade, j'aimerais bien retourner un jour dans ce secteur, nous étions allé une fois en vacances à st georges de didonne, mais il y a au moins 20 ans
Répondre
M
Belle ballade ! on voit que c'est l'hiver : beau camaieu de nuages.<br /> Merci pour ce partage ! Bizz
Répondre
S
Très jolie promenade ! de bien belles photos, merci pour ce partage =^..^=
Répondre
C
une bien belle balade<br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cet endroit, j'y suis allée en vacances une année ;<br /> bisous * Nicole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines