Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2020 6 28 /11 /novembre /2020 19:40

BONSOIR

Grace au rallongement des kilomètres et les 18°, avec zhom, nous avons pu aller nous promener à Brouage.

J'aime beaucoup faire la balade sur les remparts autour de ce village.

Nous avons vu à peine une dizaine de personnes, les rues étaient vides et nous avons apprécié le calme rompu de temps en temps par quelques aboiements.

BONSOIR

Voici quelques photos prises avec le téléphone :

BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR

Les parcs à huîtres :

BONSOIR

La porte royale :

BONSOIR

Et moi devant une échauguette :

BONSOIR

Si vous voulez plus de détails et de photos, je vous conseille d'aller sur le blog d'Erika ici.

Cette semaine j'ai cuisiné une recette de Nicolepassions : poulet au miel, cidres, pommes et cèpes sauf que j'ai mis des champignons de Paris à la place des cèpes.

BONSOIR

Et une recette de Béatrice  : velouté campagnard au lard.

BONSOIR
BONSOIR

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne soirée et un 

BONSOIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolies photos. La balades devait être bien agréable dans ce calme !<br /> Tes plats sont appétissants à souhait ! Ce devait être bien bon
Répondre
S
Très jolie promenade, effectivement il est bien agréable d'avoir peu de monde en ce cas là, j'aime l'impression d'être seule au monde ! =^..^=
Répondre
M
Une superbe balade pour un grand bol d'air - cet endroit est très joli - une magnifique petite ville - il me manque quelques kilomètres pour arriver à la côté... il me faudra attendre un peu - il y a longtemps que je n'avais pas été autant en manque de l'océan - bonne soirée - bisous
Répondre
C
Joli reportage
Répondre
M
Une très agréable balade bien au calme vous avez bien choisi<br /> Nous aussi on aime cette petite ville riche en Histoire<br /> Belle soirée et bisous à vous deux
Répondre
G
une belle ballade jolies photos et belles recettes réalisées<br /> une bonne soirée bises
Répondre
M
en effet cette balade a du etre agreable peu de chaNce d attraper un microbe.....et la tranquilite est de mise.. LA GOURMANDE et bonne cuisiniere que tu est est revenu nous tenter avec ces bons petits plats PA CONTRE je ne suis pas tres sale sucre non plus..BONNE SEMAINE gbisous joelle
Répondre
M
Une bien jolie promenade!D'après l'architecture des fortifications,je pense qu'il y a du Vauban là-dessous!(à Lille et Arras aussi!!!!)Merci pour ces photos!<br /> Quant à ce beau poulet,je peux dire qu'il est délicieux...je le fais de temps à autre mais sans le miel!(nous ne sommes pas trop salé -sucré)<br /> Prenez bien soin de vous!<br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
P
Comme j'aimerai de tels lieux pour les balades. Bon dimanche :)
Répondre
C
ça a l'air joli cet endroit !!<br /> Merci pour ces photos et ces (bonnes) nouvelles Nounoumade !<br /> Bon dimanche, continue à bien te profiter et profiter ainsi des jolies choses et du calme régnant. bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines