Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2021 4 11 /02 /février /2021 11:40

DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .

Sur le forum de Libertyscrap j'ai participé à un swap : faire une carte ou un tag avec une ou plusieurs tasses ou théières.

Voici ma carte :

DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .

Et voici celle que j'ai reçue :

DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .

J'ai fait deux cartes de remerciements :

DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .

Et une carte pour l'anniversaire de Bibicaféïne :

DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .

Quel temps fait-il chez vous ?

Ici aujourd'hui il fait froid et le ciel est gris mais hier, un beau ciel bleu et 12°.

Alors après le petit déjeuner on est allé à 

DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .

Se promener.

Encore un bel endroit que nous avons découvert au fur et à mesure de notre balade.

DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .

Et nous avons rêver quelques minutes devant de bien jolies villas :

DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
DU SCRAP ET UNE DECOUVERT . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour cette jolie balade. Bises.
Répondre
B
merci beaucoup pour ta très belle carte, je l'adore ! bises
Répondre
P
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup celle pour l'anniversaire de Bibicaféïne<br /> Superbe balade, à nouveau. Merci pour ce partage
Répondre
C
Ici il a un peu neigé hier soir mais elle ne tient pas. Merci pour la belle ballade et les photos. Bonne soirée Bises.
Répondre
F
Bonjour, très jolies cartes, une balade sous un ciel bleu, le long de la mer, c'est vivifiant; moins cinq ce matin à Paris, il y a encore de la neige sur certains toits, et un peu de glace sur les trottoirs; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
M
Il y a de très belles maisons aux alentours de cette plage<br /> Une agréable balade<br /> Bon week-end et bisous à tous les deux
Répondre
P
Merci pour ce beau partage.
Répondre
E
Jolies cartes.<br /> Merci pour la balade!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
12°?J'aimerais bien qu'on y revienne vite!-6 à l'abri le matin mais un ressenti glacial malgré un beau soleil!<br /> Merci pour la balade!<br /> Et bravo pour les cartes<br /> Bonne soirée et gros bisous à vous deux
Répondre
H
12° ??? Alors que nous on a -12° !!! :o <br /> (oui j'exagère un peu !! lol) <br /> Ravie de voir que tu profites, ta nouvelle région a décidément l'air très belle ! <br /> Bravo pour l'échange et tes jolies cartes ! Celle de Martine sent bon le printemps ! <br /> Gros Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines