Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2024 2 16 /04 /avril /2024 09:44

COUCOU

Ca fait à 2 jours prêts, un mois que je n'ai pas fait d'article.

J'ai été très occupée" à droite et à gauche".

Je vais donc vous montrer ce que j'ai réussi à faire en scrap depuis mon absence.

Challenge  bandelettes en février . 

COUCOU

En mars :

Mots mêlés :

COUCOU

Dictée :

COUCOU

Pour le forum : Au bonheur des Cartes :

Semaine 5 : sketch par Sagradalicia :

COUCOU

Semaine 9 avec Yolande :

COUCOU

Forum cartes shabby ou free :

 

 

 

Cardlifts :

COUCOU
COUCOU

Carte clean :

COUCOU
COUCOU
COUCOU

J'ai eu le plaisir de recevoir un peu de courrier pendant mon absence :

Un superbe tag de la part de Béa :

COUCOU

Et une carte de Gribouille pour me fêter mon anniversaire :

COUCOU
COUCOU

Passons maintenant à la cuisine :

Un filet de lieu au four :

COUCOU

Des petites crèmes :

COUCOU

Et des minis cakes :

COUCOU
COUCOU

Bonne fin de journée !

COUCOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, tes cartes sont très belles, tu es douée ! je te pique tes mini cakes, je ne suis pas très crème, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
J espère que tout le monde a bien reçu, j ai envoyé des courriers jamais arrivés. Ici pluie et froid, on a allumé la cheminée. Bises. Celine
Répondre
L
De magnifiques cartes et de bons petits plats !!! Bisous
Répondre
L
On est bien reçue chez toi : de jolies cartes, un bon repas et des fleurs !
Répondre
C
Très jolies cartes et je lorgne les mini-cakes ! Gros bisous
Répondre
S
C'est une très belle série de cartes !!!
Répondre
C
voilà une sacrée production, c'était une pause active, elles sont toutes superbes. bises.celine
Répondre
H
Ah ah, ce n'est pas moi qui vais juger l'absence ! D'autant que tu as été quand même très productive et assidue sur tes forums ! Bravo voilà une belle série et de jolies attentions !! <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Tu as réaliser de jolies cartes, celles reçues sont adorables aussi!<br /> Et toujours de la bonne cuisine!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
De jolies cartes printanières ;<br /> côté cuisine tes plat sont bien alléchants.<br /> Bisous / Nicole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines