Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2024 1 18 /03 /mars /2024 19:59

MA BAL ET DU SCRAP  . . .

J'ai encore reçu trois cartes d'anniversaire :

Celle de Didique : forum le Scrap Clean.

MA BAL ET DU SCRAP  . . .

Celle de Fabienne : je ne sais plus quel forum ?

MA BAL ET DU SCRAP  . . .

Et celle de M. Lou et. Claude :

MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .

J'ai aussi reçu une carte de remerciements de la part de Babeth :

MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .

Voici quelques cartes faites déjà un bout de temps pour certaines :

Pour le Forum aux Bonheur des Cartes :

MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .

Pour le forum Scrap dans tous ses Etats :

MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .

Et deux porte blog :

MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .

Et pour finir, un peu de cuisine :

tajine de pintage aux marrons, amandes et épices :

MA BAL ET DU SCRAP  . . .

Recette sur le blog de Sylvie.

Quelles crêpes à la farine de châtaigne ramenée de Corse  :

MA BAL ET DU SCRAP  . . .

Et une tarte aux pommes avec un fond de confiture aux abricots :

MA BAL ET DU SCRAP  . . .
MA BAL ET DU SCRAP  . . .

A bientôt.

MA BAL ET DU SCRAP  . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une belle collection !
Répondre
C
J avoue que je ne connais pas du tout les crepes à la farine de châtaignes, il faudra que j essaie. Bises. Celine
Répondre
C
bon week-end pascal. bises.celine
Répondre
F
Bonjour, une carte plus belle que l'autre, moi j'en ai une belle qui trône sur mon buffet ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
De très belles cartes envoyées et reçues, je suis admirative!<br /> Bon dimanche.<br /> bises
Répondre
C
Tu ne manques pas d'inspiration pour toutes ces belles cartes.<br /> Hum, les bons petits plats.
Répondre
M
Bravo pour toute ces magnifiques cartes <br /> De bons plats à déguster<br /> Bonne fin de week-end<br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Nos mirabelles nous manque, nous venons de planter un mirabellier en espérant qu'il donne autant que celui de charente maritimle
Répondre
M
A oui, les mirabelles me manquent aussi ! <br /> Bisous à vous deux.
M
Quelle belle série de carte ! coup de coeur pour la première de la série.<br /> Bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
M
De jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
H
De bien jolies créations, tant reçues que réalisées, j'ai même reconnu certains défis au travers tes créations ... et des plats qui mettent en appétit. Miam ! <br /> Bon week end<br /> Gros Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines