Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2024 6 09 /03 /mars /2024 15:53

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Voici la suite des cartes anniversaire que j'ai reçu il y a quelques jours déjà :

EMMA  :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

NICOLE (MissGéni) :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

MAMICHAT :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

VIVIDUDU :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

PALOUE :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

JEAN-MARC (mon petit frère) :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

PAOLA ( carte cadeau signée par Sylfan, Martine, Brigitte et bien sur Paola) :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .
CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Et la toute dernière reçue jeudi :

CLAUDINE :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Cette dernière carte était accompagnée d'une superbe réas que vous verrez sur son blog à l'occasion.

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Comme d'habitude un peu de cuisine :

Les muffins aux pépites de chocolats de GUY59  :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Le gâteau au fromage blanc et chunks 3 chocolats de MissGéni :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .
CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Quelques idées de cuisine :

Pizza :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Croque :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Tarte au saumon fumé et aux épinards :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Un pain de chien dont une partie à été  donné aux voisins :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .

Et une tarte aux pommes :

CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .
CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .
CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .
CARTES ANNIVERSAIRE SUITE  ET FIN  . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tu as reçu de bien jolies cartes et comme tu me mets en appétit ! Miam ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Merci pour ton commentaire sur mon pas à pas. Bises. Celine
Répondre
C
Tu as été superbement gâtée! Je vois que tu fais de superbes gâteaux, miam;<br /> Colombe
Répondre
N
De très jolies cartes des copines et de délicieuses recettes ... bon vendredi à toi, bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour ton avis concernant mon arbre habité, je vais ajouter mes personnages et autres détails, pour le fond, je vais sûrement laisser ainsi. bises.celine
Répondre
C
mon ventre crie famine en voyant tous ces bons petits plats.....heureuse que mon aquarelle de neige te plaise, c'est un sujet que j'adore....tu as dû le remarquer. bises.celine
Répondre
S
De très belles cartes !!! Et miam pour les plats ! ;)
Répondre
C
Que de belles cartes encore.<br /> Tu nous mets en appétit avec tous ces plats
Répondre
M
Jolies cartes - bravo à tes amies - et une fin de billet très appétissantes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes ;<br /> merci pour la photo du gâteau et de la carte ; tu as bien travaillé en cuisine, tout est bien appétissant ;<br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines