Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2024 7 11 /02 /février /2024 20:34

DANS MA BAL, MES REAS . . .

Cette semaine 2 cartes de vœux sont sont arrivées dans ma BAL :

Celle de Gilberte :

 

 

DANS MA BAL, MES REAS . . .

Et celle de Jo qui est revenue chez elle avant qu'elle me la renvoie.

Pourtant, l'adresse était bonne :

DANS MA BAL, MES REAS . . .

J'ai répondu à toutes les cartes que j'ai reçues.

Si vous m'avez envoyé une carte et que je ne vous ai pas donné de nouvelle c'est que je ne l'ai pas reçue.

Je voulais aussi vous dire que j'ai déjà reçu 4 courriers que je ne dois pas ouvrir avant le 26.

DANS MA BAL, MES REAS . . .

Sur le forum graine de scrap j'ai réalisé le défi N°78 :

DANS MA BAL, MES REAS . . .

Sur le forum Cards & Scrap addicts j'ai fait :  semaine 6 / 2024 – tombe la neige : lift

DANS MA BAL, MES REAS . . .

Et sur le forum Le Scrap dans tous ses Etats le challenge de février : bandelettes :

 
DANS MA BAL, MES REAS . . .

Et les mots mêlés :

DANS MA BAL, MES REAS . . .
DANS MA BAL, MES REAS . . .

Sur le blog de MIssgeni, la recette de son cake au fromage blanc m'a bien plu, je l'ai donc réalisée mais comme je n'avais pas de fromage blanc j'ai mis un yaourt aux fruits avec un peu de crème fraîche et des morceaux de poires à la place des amandes :

DANS MA BAL, MES REAS . . .

Et ce midi c'était frites, œufs sur le plat et salade verte, un délice !

DANS MA BAL, MES REAS . . .
DANS MA BAL, MES REAS . . .

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon W. End ?

DANS MA BAL, MES REAS . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolies cartes ! merci pour la recette =^..^=
Répondre
C
Heureuse que la pluie sous mes pinceaux te pl1ise, j avoue que derrière les fenêtres elle commence à me lasser. Bises. Celine
Répondre
F
Bonjour, ton cake a l'air délicieux, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
heureuse que mes photos te plaisent, j'avoue que j'adore les voir voler, tant les oiseaux que les avions....bises.celine
Répondre
C
Il y a vraiment de gros problèmes avec la poste par chez toi, mais qui n'en a jamais eu ?<br /> Tu as reçu de belles cartes et tu en as fait de belles aussi
Répondre
M
Beaucoup de problèmes avec la poste cette année, des cartes non reçues, d'autres retournées .........<br /> Ton cake me plait beaucoup<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Bon dimanche<br /> Bisous à vous deux
Répondre
F
Bonjour, tu as fait de belles cartes ,tu es très douée ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
J ai noté la recette du cake, cela me donne envie....bises. celine
Répondre
E
Tu as reçu de bien jolies cartes !<br /> Les tiennes sont très belles !<br /> Comme toujours, des bons petits plats ! <br /> Bisous Nounoumade, passe une belle soirée.
Répondre
S
De très jolies cartes !!! <br /> Ton cake à l'air super bon, miam ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines