Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2024 4 01 /02 /février /2024 00:43

COURRIER, ECHANGE . . .

Le temps passe vite . . .

Voici les dernières cartes de vœux que j'ai reçues :

Paola :

COURRIER, ECHANGE . . .

Liliane ;

COURRIER, ECHANGE . . .

Jean-Marc :

COURRIER, ECHANGE . . .

Mamapha :

COURRIER, ECHANGE . . .

Demain, je les enlèverai toutes de mon meuble pour les ranger dans une boite :

COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .

Pour le forum de Scrap dans tous ses états j'ai participé à un échange de pocker letters.

Voici celle que j'ai reçu de Laurence :

COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .

Et voici celle que je lui ai offerte :

COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .

Dimanche dernier, pour qu'on puisse se souhaiter de vive voix la nouvelle année, j'ai invité  2 familles de voisins à manger.

Pour l'apéritif j'ai fait des mini croissant au saumon ;

COURRIER, ECHANGE . . .

Et des bouchées au basilic et au parmesan :

COURRIER, ECHANGE . . .

Comme dessert un tiramisu au chocolat, poires et spéculos :

COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .

Dans les assiettes j'ai mis une petite boite (faite main bien sur) remplie d'un marron glacé et d'une mini plaque de chocolat :

COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .
COURRIER, ECHANGE . . .

Je vous souhaite un

COURRIER, ECHANGE . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve aussi cette vidéo superbe, le papier yupo est plein de surprises. Bises. Celine
Répondre
C
Heureuse que mon pas à pas te plaise, pas toujours evident de penser à s arrêter pour faire les photos,. Bises. Celine
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petites boîtes "cadeaux"<br /> De belles cartes et de beaux échanges Nounoumade<br /> Bien appétissant ces petits plats<br /> Bonne soirée et bises à tous les deux
Répondre
G
tes petites boites sont adorables et c'est chouette d'etre invité chez toi avec ces bons mets!<br /> de tres belles cartes dans ta bal<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
S
tout cela est bien sympa !!!<br /> biz
Répondre
D
Tu as reçu de très nombreuses cartes de voeux au vu de tout ce que tu as sur ton meuble !<br /> Pour ma part j'ai aussi été très gâtée !<br /> Tout ce que tu as fait pour tes voisins me met l'eau à la bouche même si je suis plus prête de me coucher que de passer à table lol !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as reçu de bien belles cartes.<br /> Bel échange avec Laurence.<br /> J'espère que tes voisins se rendent compte de la chance qu'ils ont de t'avoir comme voisine
Répondre
C
VOILA UNE BELLE SERIE DE CARTES DE VOEUX.. etoui moi aussi je vais ranger les miennes..AHLES POCKET letter qu est ce que j en ai cree IL Y A QQX ANNEES et echangees AVEC LES COPINEs..C ETAIT GENIAL.. MAIS LA MODE ET TJS LA;.. QUANT A TA CUISINE;; il fait bon arriver chez toi. BONNE SOIREE joelle
Répondre
E
Une belle série de cartes reçues. <br /> Un bel échange de PL , vous vous êtes surpassées !<br /> Il y a toujours de bonnes choses à manger chez toi !<br /> Bisous Nounoumade, passe une belle soirée.
Répondre
H
Tu as reçu une jolie collection en cette fin d'année, comme c'est plaisant ! Laurence a vraiment un style que j'adore !! Sa pocket letter est très belle. Tout comme la tienne ! Quant au temps avec tes voisins, une belle générosité de ta part et de sympathiques attentions ! C'est que du bonheur ! <br /> Gros Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines