Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 11:06
La 7ème page . . .

Je viens de terminer la 7ème page en 20x20 pour mon album en cours.

Sur Atelier à Scrap, Laetitia nous faisait une démonstration en freestyle en utilisant

les néocolors II

Voici la page qu'elle donnait en exemple :

La 7ème page . . .

Et voici ma page :

La 7ème page . . .

Quand pensez-vous ???

Je vous souhaite un

La 7ème page . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau travail !
Répondre
M
tu vois, petit à petit, tu avances dans ton album. Cette page me plait beaucoup
Répondre
S
Ta girafe me fait bien rire, je la trouve sympa ! <br /> Ce sont aussi des Néocolors que tu as utilisés sur ta page ? L'effet est saisissant, on dirait vraiment des aquarelles ! Bravo pour la maîtrise !
Répondre
N
Oui, oui, j'ai utilisé les néocolors.
B
Vraiment sympa ce fond de page encré, j'adore !<br /> Ta page est très belle !<br /> Merci de ta visite et de tes encouragements.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
un style qui te va bien aussi bravo <br /> bises de dany
Répondre
P
Juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi. J'ai déménagé et le temps file très vite ! Je t'envoie des gros bisous pour cette nouvelle année... je n'ai même pas eu le temps d'envoyer des cartes..La honte lol !!! Bisous !
Répondre
N
Contente de te revoir.<br /> Envoie moi tes nouvelles coordonnées.
B
sympa ta page! bises
Répondre
M
Jolie page !! Mais ... comme tu demandes ce que l'on en pense, personnellement je n'adhère pas trop au fond que je trouve trop chargé. J'avais essayé une fois cette technique et je n'ai pas aimé non plus mon fond. Si je le refais, ce sera plus léger en peinture !! <br /> Bizz
Répondre
S
Jolie page ! biz
Répondre
B
C'est une bien belle page, ton fond est superbe. <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines