Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 18:39
Une page

Aujourd'hui, je vous montre une page en 20x20 pour mon album "voyage en France";

Lift fait d'après cette page :

Une page

pris sur le forum Le scrap clean & simple.
.

Voici ma réalisation :

Une page

Les tampons sont de chez Scraphosphère.

Dans les coins j'ai tamponné chaque moitié d'un tampon.

Le titre a été découpé avec la big shop.

Et une jolie carte reçue il y a quelques jours de la part de Capucine :

Une page
Une page

C'est tout pour aujourd'hui.

Passez un

Une page
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle page! bises
Répondre
M
Je n'avais pas vu cette page ! Elle est superbe J'aime beaucoup. <br /> Tout ce ciel bleu : çà réchauffe !! <br /> bizz
Répondre
C
en toute franchise , je prefere ta page que celle du modele , bravo à toi , bisous
Répondre
S
J'aime mieux la disposition de tes tags, vu les deux photos, ils sont moins &quot;au carré&quot; que sur le modèle- et de jolies cartes reçues ! Bon vu le temps, tu vas faire une balade au bord de mer ????<br /> LOL !!!<br /> biz
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page. Elle rend très bien.<br /> Biz
Répondre
S
Un chouette sketch et de beaux souvenirs font une très jolie page ! J'aime particulièrement le tampon coupé en deux, je trouve l'idée excellente !
Répondre
N
Merci.
M
ta page est vraiment superbe et la carte reçue aussi<br /> bisous
Répondre
D
une superbe page et une jolie carte <br /> bises de dany
Répondre
W
joli !!! bravo<br /> bisous
Répondre
B
Ta page est très jolie. <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines