Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 17:08
Bonsoir

Vous avez passé un bon W. End ???

Samedi avec zhom, nous avons été invité au repas des aînés de la commune.

Et oui, à partir de 60 ans ici nous sommes des seniors.

Nous avons passé une très agréable après-midi.

Dimanche zhom s'est occupé de la pelouse pendant que moi, je me suis installée pour scraper un peu.

Voici une petite carte faite d'après un lift sur l'Atelier à Scrap :

Bonsoir

Le petit lapin, je l'ai pris sur internet et je l'ai couvert de coton :

Bonsoir

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.

Passez une

Bonsoir
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa! bises
Répondre
C
adorable cette carte qui a l'air toute douce !
Répondre
N
merci.
R
bonne idée de recouvrir le lapin de coton, on ne pense plus à ce genre de petits trucs pour donner du relief
Répondre
S
Adorable petit lapin de Pâques : il arrive juste à temps pour la chasse aux œufs !<br /> Et je ne t'ai pas remerciée pour la magnifique balade à Venise, avec tes photos. J'ai fait virtuellement grâce à toi une très belle promenade, on s'y croirait et c'est super !<br /> Merci à toi,<br /> à bientôt, je t'embrasse,<br /> Sabine
Répondre
N
Merci Sabine.
C
Les week end sont toujours trop courts<br /> ta carte est trop mimi<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
N
Et oui, il nous faudrait des W. E. de 3 jours, lol !
B
Jolie
Répondre
N
merci.
S
Oh l'alarme c.est plein de vieux ce genre de manif non ? Enfin i <br /> Ci il paraît que c.est comme ça .....biz
Répondre
B
Adorable, j'aime beaucoup. <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Babeth.
C
Tout mignon ! Scrapbises
Répondre
C
super cette idée du coton ! moi j'ai encore à attendre et pourtant je ne travaille plus mais les personnes en invalidité ont un statut &quot;bâtard&quot;, nous ne sommes dans aucune catégorie !!!<br /> bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines