Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 12:29

Vous allez bien ??

Encore 4 jours et c'est la quille.

Mais, en attendant, je continue le jeu sur la Boite à Scrap qui se terminera aussi à la fin du mois.

Voici mes 3 pages :

je vous propose un défi cool ....

un petit scraplift de : MelanieCM (http://www.scrap-
loisir.com )

Bonjour

Voici ma page :

Bonjour


faire figurer quelque chose en rapport avec l'amour !!

Ma page :

Bonjour

empiler différentes couches de papiers sous votre photo.

Ma page :

Bonjour
Bonjour

Et le défi N° 2 :

Ma carte :

Bonjour

Voilà pour aujourd'hui.

Passez une bonne fin de journée.

Bonjour
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
encore de magnifiques pages <br /> bises de dany
Répondre
R
une bien jolie série. et bonne quille !!!
Répondre
M
Bravo !!!
Répondre
S
Hello ! J'ai une préférence pour la première et la dernière page...Pas toujours évident de se coller à un sujet !!!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
C
superbes realisations .J'aime beaucoup la pape &quot;détente&quot;<br /> bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte ! bises
Répondre
Z
Encore une très belle série de pages avec un coup de coeur pour ton lift que je préfère à l'original. <br /> Bravo et bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines