Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 12:35
UNE PETITE BALADE

Comme le 8 mai était un jour férié, avec zhom on en a profité pour aller en Normandie voir ma deuxième fille Anne-Sophie.

Pour ne pas embêter personne, nous avons loué une chambre d'hôte "Les cigognes" dans le Marais de Vernier :

UNE PETITE BALADE

Anne-Sophie qui balise certains chemins de randonnées, nous a emmené faire le

UNE PETITE BALADE

Une belle balade dans un site naturel unique en Normandie :

UNE PETITE BALADE
UNE PETITE BALADE
UNE PETITE BALADE

Les saules têtards :

UNE PETITE BALADEUNE PETITE BALADE

Les iris, trèfles, boutons d'or et pissenlits :

UNE PETITE BALADEUNE PETITE BALADE

et ces fleurs( dont j'ai oublié le nom, si vous l'avez, je suis preneuse) :

UNE PETITE BALADE

Nous avons rencontré des vaches bien sur :

UNE PETITE BALADEUNE PETITE BALADE

Moutons, chèvres :

UNE PETITE BALADEUNE PETITE BALADE

et bien d'autres encore :

UNE PETITE BALADE
UNE PETITE BALADE

Voilà pour aujourd'hui.

Merci de m'avoir accompagné dans ma balade.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour des réas réalisées il y a (déjà) quelques semaines.

Passez une

UNE PETITE BALADE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore la Normandie !!! Superbes photos Nounoumade ... merci pour le partage ! Bises.
Répondre
M
MERCI pour cette superbe balade en Normandie !<br /> Merci aussi pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire ;<br /> Bel après-midi , amitiés .
Répondre
R
très belle balade
Répondre
V
Jolie balade normande, coin que je connais très mal d'ailleurs car toujours que traversé.<br /> De bien belles photos pour projets à venir. Bonne et belle journée,<br /> Val
Répondre
D
merci pour cette jolie promenade <br /> bises de dany
Répondre
C
superbe ballade , j'adore ces maisons avec toit de chaume ....$bisous
Répondre
M
De bien jolies photos pour une belle sortie ensoleillée.
Répondre
B
Merci pour la balade. Tes photos sont superbes. <br /> Bisous
Répondre
E
Quelle balade !!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines