Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 20:46
MES REAS DE JANVIER

Tout d'abord, je voulais remercier toutes celles qui ont eu la gentillesse de répondre à mon message "besoin d'aide"

N'ayant pas trouvé de solution, je viens d'envoyer un courrier directement au support.

J'attends la réponse avec impatience.

Passons au scrap.

Voici 2 cartes faites pour le forum Ambiance so shabby :

MES REAS DE JANVIER
MES REAS DE JANVIER

Et la deuxième :

MES REAS DE JANVIER

Demain, je vous montre mes réas de février.

En attendant, je vous souhaite une

MES REAS DE JANVIER
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes creations .Bravo!!<br /> bisous
Répondre
S
J'espère que tu recevras vite une réponse, il serait dommage que tes abonnées ratent ces jolies cartes !
Répondre
D
J'espére que tu auras vite une réponse!!!tes cartes sont superbes!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
elles sont magnifiques ! bravo<br /> bisous
Répondre
B
Superbes tes cartes<br /> Bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> bises
Répondre
B
Elles sont très belles. <br /> Je ne t'avais pas répondu car j'ignore complètement l'astuce pour résoudre ton problème. <br /> Bisous
Répondre
L
Ah! Ces ordis que de soucis!! En tout cas tes cartes sont très jolies, bises Nadine
Répondre
L
Tes cartes sont trés jolis, et te souhaite de régler tes problèmes d'ordi...<br /> Bon mercredi et amitié<br /> lilyxoxo
Répondre
G
J'aime beaucoup la forme chevalet de la première carte, et en plus elle est très fraiche.<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines