Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2017 7 07 /05 /mai /2017 06:00
MON JARDIN. . .

Ce matin je vous montre toutes les fleurs qui sont déjà ouvertes dans mon jardin :

MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .
MON JARDIN. . .

Et une petite mésange venue picorer les graines que j'ai mis à sa disposition :

MON JARDIN. . .

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

MON JARDIN. . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une jolie publication qui fait rêver ! J’aime beaucoup mais je n’ai pas encore sauté le pas dans le jardin si j'en avais un!
Répondre
C
Superbes fleurs dans ton jardin !!<br /> Et j'aime bien ta dernière photo aussi, trop mignonne... :)<br /> Comme dit Sylfan que je lis juste en dessous, tu dois avoir de quoi faire alors ! <br /> Profites-en bien, à cette belle saison.<br /> Bisous
Répondre
S
Y a de quoi faire !<br /> bisous
Répondre
M
un superbe jardin, c'est agréable a regarder, j'adore<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
Oh la chance d'avoir un jardin si bien fleuri.Moi, je suis comme Sabine,; mon jardin a des mois de retard par rapport au tien, en plus, il a gelé.
Répondre
S
Ton jardin a des semaines, voire des mois d'avance sur le mien : j'en suis toujours à attendre pivoines et lilas ! Merci pour le partage de tes jolies photos !
Répondre
B
Que de belles photos !!! Merci pour ce pârtage <br /> Bisous
Répondre
M
Bien c'est un très jolie jardin que tu as la. <br /> La première plante que tu nous présent et vraiment magnifique.<br /> <br /> Au plaisirs<br /> Melle Manson
Répondre
H
Waouh, que de jolies couleurs ! La chance un beau jardin bien garni, et ensoleillé ! Quel bonheur ! <br /> Bisous
Répondre
J
Il faut reconnaitre que c'est bien agréable d'avoir un beau jardin, le tien est superbe.<br /> Merci pour le partage<br /> Belle journée<br /> BISOUS ensoleillés<br /> JO
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines