Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 12:49
BONJOUR LES FILLES

Cette semaine j'ai reçu de jolies cartes d'amitiés.

Une de mes amis d'Angleterre :

BONJOUR LES FILLES

Une de blue :

BONJOUR LES FILLES

Et un très joli tag de Vivimic pour récompenser ma fidélité sur son

blog :

BONJOUR LES FILLES

accompagné d'une planche de tampon :

BONJOUR LES FILLES
BONJOUR LES FILLES

J'adore recevoir du courrier mais j'aime aussi  en envoyer.

Une carte de Charente-Maritime à Blue et Joëlle77 :

BONJOUR LES FILLES

Et une carte faite main à Valie :

BONJOUR LES FILLES

A toutes :

BONJOUR LES FILLES
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ta dernière petite carte, elle est trop mignonne !... <br /> Bravo pour tous ces beaux envois d'amitié <br /> Bisous
Répondre
B
Nous adorons toutes découvrir des cartes dans notre BAL et tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as raison ... ça fait du bien de recevoir ce genre de courrier ...Très joli d'ailleurs ! Bisous.
Répondre
M
De jolis présents de la part de tes aminautes <br /> Passe un agréable week-end<br /> Bisous
Répondre
B
Une bien jolie bal et j'adore la carte que tu as faite pour Valie, c'est de circonstance!!<br /> Bisous béa
Répondre
M
de très belles cartes reçues ! <br /> j'adore ta carte "caravane " pour valie<br /> bisous
Répondre
C
De jolies cartes reçues et envoyées, j'aime beaucoup la carte sur les châteaux, moi la collectionneuse de cartes .<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
V
Oh la la quelle jolie bal ! j'adore<br /> et je suis heureuse pour toi<br /> ta carte pour moi est trop belle.... Toute ma famille en est fan !<br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
L
De belles attentions de la part des copinautes. <br /> J'aime beaucoup ton tag [bonjour les copines]. <br /> Bon week-end. <br /> Bises, Erika
Répondre
V
coucou, merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines