Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2018 6 10 /03 /mars /2018 21:37
MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .

Ici le printemps arrive ; 17° hier et 18° aujourd'hui.

Je me suis remise à cuisiner :

Un osso bucco de dinde.

Recette prise chez Nicole Passions.

MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .

Hier, j'étais invitée à manger chez Mamiogée  alors j'ai ramené le dessert.

J'ai fait un gâteau aux oranges qu'on a mangé avec de la crème anglaise :

recette trouvé sur facebook

recette trouvé sur facebook

Et voici quelques cartes d'anniversaire reçues :

Celle de Mari-Lou :

MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .
MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .

Avec de jolies découpes :

MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .

Celle d'Alexandra :

MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .

Celle de Tika :

MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .

Avec des découpes :

MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .

Puis celle d'Aurélie "créations en or" :

MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .

C'est tout pour ce soir.

Je vous souhaite une 

MON ANNIVERSAIRE . . . SUITE . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De superbes cartes et un repas qui fait saliver rien qu'en photos, elle est pas belle la vie !<br /> Bon debut de semaine<br /> Gros bisous
Répondre
V
Drôlement appétissant ton repas..... Et tout ce que tu as reçu est un enchantement ! BRAVO à toutes<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Voilà des plats qui me font de l'oeil!J'ai bien envie de les essayer!<br /> Et une belle BAL!Ravie d'y avoir contribué!<br /> Bises
Répondre
B
SUPER ET H B TO YOU
Répondre
B
Très appétissant des deux plats.<br /> Jolies cartes reçues.<br /> Bisous béa
Répondre
M
2 plats bien appetissants..belle serie de cartes bravo aux copinettes..un peu de soleil cet apm.. bises joelle
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, bravo aux créatrices et contente pour toi!<br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
B
Très appétissant tout ça !!!<br /> <br /> Belles cartes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nounoumade ,<br /> tu nous fais saliver avec ces photos !!! vous avez dû vous régaler avec ce superbe gâteau ...<br /> Toujours du bonheur dans ta BAL !!!<br /> Bon et beau dimanche , bisous .
Répondre
L
Miam cela a l'air délicieux!! Et puis ta bal continue de déborder de bonheur, c'est merveilleux! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines