Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2018 1 24 /09 /septembre /2018 16:56

Bonjour à vous toutes qui prendrez quelques instants pour venir lire ce post.

Cet après-midi je vous mets une annonce faite par l'une d'entre nous.

Il s'agit de Bernadette qui visite nos blogs.

Voici son message

L'atelier de broderie "Thé au fil" dont je suis secrétaire organise une exposition les 12, 13 et 14 Octobre 2018.

Pouvez-vous mettre notre affiche sur vos blogs à votre convenance ?

Je sais que vous avez beaucoup d’abonnées
Mille mercis par avance.

Vous n'êtes pas brodeuse mais peut être que certaines de vos abonnées le sont, ont des blogs et peuvent partager notre affiche.

Bravo à vous de tout ce que vous faites et surtout actuellement avec la cagnotte d'Adam.

Je suis tout cela mais avec les préparatifs de plus en plus intenses pour notre expo parfois pas très présente sur les blogs

Message pour une amie brodeuse

Je vais également partager sur mon mur Facebook.

Merci à vous de partager sur vos blogs, murs et autres médias.

 

Merci de faire bon accueil à la demande de Bernadette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour la transmission de l'info<br /> GROS BISOUS
Répondre
B
je ne sais pas comment faire sinon ce serait avec plaisir
Répondre
M
Ha ça parle du petit Adam dont je fais des achats chez daine et marie Lou et Chantal .. Jo hélas j'arrête car je vais préparer mon entrée en clinique et après au centre de rééducation .<br /> Mais je vais mettre ton annonce sur mon blog .. Pas de soucis .. Gros bisous
Répondre
J
Sur la demande par mail de Bernadette. Je l'ai publié ce matin. J'ai du numériser son affiche qu'elle m'a envoyé en pièce jointe car impossible de la mettre dans ma publication. Ensuite enregistré!!! cela a bien fonctionné. J'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs.<br /> Bon fin d'après-midi encore bien chaud chez moi.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines