Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2018 4 27 /12 /décembre /2018 19:18

J'espère que comme moi, vous avez passé un excellent Noël.

Voici ma table, mes décos et toutes les petites choses pour l'apéritif faites maison par mes soeurs , ma petite belle fille et moi même :

D'abord mon sapin :

BONSOIR

Mon meuble décoré, et on peut apercevoir toutes les cartes de vœux déjà reçues : 

BONSOIR
BONSOIR

Ma table avec les portes serviettes de ma petite soeur :

BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR

Mes portes-noms et les bougies de ma petite sœur faites avec des oranges :

BONSOIR
BONSOIR

Des portes noms : un fait par ma sœur aînée et l'autre par moi même, une bonne surprise:

BONSOIR

Un joli bouquet offert par mes 2 soeurs :

BONSOIR

Et les plats pour l'apéritif :

BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR

Et, pendant le repas, on s'est amusé chacun notre tour à faire de jolies fleurs avec une tête de moine :

BONSOIR

Voilà, ces deux jours sont passés à une vitesse grand V et je garde de très bons souvenirs . . .

Je vous souhaite une :

BONSOIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
une bien jolie table bravo !!!
Répondre
T
Ta table illuminée est très jolie !! Et tout semble bien appétissant ! <br /> Bon réveillon ce soir. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
superbe ta déco et ta table ! <br /> et de très beaux plats appétissants<br /> bisous
Répondre
M
Un très joli reportage de vos festivités !<br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
M
Magnifiques décorations <br /> Tout est là pour passer un bon réveillon bien gourmand<br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
M
Eh bien tout incite à la gourmandise:le décor,les bonnes choses,la convivialité...C'est l'esprit de Noël!<br /> De gros bisous
Répondre
M
Très très belle déco tu t'es bien amusée je vois j'aime le porte non bonhomme en bois ! Tout à l'air très bon aussi ! Passe une belle fin d'année ! Bises
Répondre
C
Super partage, merci Nounoumade !!! <br /> Miam, et que de belles décos de chacun !!!<br /> D'avance, je te souhaite de belles fêtes de Nouvel-an aussi.<br /> Et si tu ne l'as pas encore reçue, tu devrais bientôt recevoir une petite carte de moi également... et encore merci pour la tienne, toute mignonne, elle m'a bien plû !<br /> Gros bisous
Répondre
C
La déco est très jolie, et de bonnes choses à déguster<br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
Ouh la la que de belles et bonnes choses dans cet article ! <br /> Merci de nous le partager ! <br /> Gros Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines