Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2019 5 16 /08 /août /2019 06:00

UNE BELLE ACTIVITÉ

Au musée de Crazannes

UNE BELLE ACTIVITÉUNE BELLE ACTIVITÉ

L'association LPO

UNE BELLE ACTIVITÉ

A organisé un atelier sur les nichoirs pour les oiseaux

UNE BELLE ACTIVITÉ

Nous avons eu une animatrice qui nous a bien expliqué les nichoirs pour les différents oiseaux :

UNE BELLE ACTIVITÉ
UNE BELLE ACTIVITÉ

Puis, on s'est mis à la fabrication d'un nichoir :

UNE BELLE ACTIVITÉ
UNE BELLE ACTIVITÉUNE BELLE ACTIVITÉ
2 nichoirs pour les rouge-gorges

2 nichoirs pour les rouge-gorges

Et voilà, les nichoirs passé à l'huile de lin en attendant d'être placé dans le jardin :

le 1er pour les mésanges et les 2 autres pour les rouge-gorges

le 1er pour les mésanges et les 2 autres pour les rouge-gorges

Ce fut un très bon moment très intéressant.

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite une 

UNE BELLE ACTIVITÉ
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah oui quel régal ça a dû être cette activité ! Créer pour nos petits amis ailés, le top !<br /> Merci pour ce partage
Répondre
B
Merci pour ce mini reportage très intéressant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel bel atelier ! un très beau moment de partage et les oiseaux apprécieront cet hiver ! =^..^=
Répondre
G
une bon moment et un nichoir prêt a etre posé dans le jardin c'est une belle realisation!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
H
Une activité enrichissante et interressante ! Merci de partager avec nous<br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée cette fabrication de nichoirs, au printemps les petits oiseaux seront ravis de les trouver pour faire leurs nids<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
J'adore ce genre d'activité .. Et tous les conseils donnes ..et oui les croquettes pour chats ou chiens , les merles en raffolent ..dixit le chat lol ..comme la famille hérissons d'ailleurs .. Gbisous
Répondre
B
Merci pour ce partage. J'ai moi aussi fait des maisons pour les mésanges.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
P
Merci pour ce beau partage. Super sympa cet atelier & ces belles photos iront rejoindre les précédentes dans de nouvelles pages réalisées en trio !!<br /> Bonne soirée,<br /> Doux Bisous ma Belle.
Répondre
T
C'est une chouette idée d'atelier et c'est utile ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines