Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2020 7 22 /03 /mars /2020 14:30
BONJOUR TOUT LE MONDE !

J'espère que vous allez toutes bien ??

Ici, la nature s'éveille petit à petit :

BONJOUR TOUT LE MONDE !BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Comme il faisait beau, vendredi avec zhom, nous avons nettoyé la terrasse derrière ainsi que la table et les chaises :

BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Et nous en avons profiter pour manger dehors.

Après l'effort, une raclette était la bien venue :

BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Et, avec les restes de cette raclette, hier j'ai fait une pizza :

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Dans ma boite aux lettres, une carte m'attendait :

Celle de Chipounnette :

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Un grand merci Hélène, ça fait du bien en ce moment d'avoir des nouvelles des copines !

Prenez soin de vous, restez chez vous.

A bientôt.

BONJOUR TOUT LE MONDE !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Humm ton installation au soleil est très tentante ! Jolie tablée en plus pour les papilles =^..^=
Répondre
M
Belle occupation avec l'arrivée du printemps, nos jardins ont besoin de quelques travaux et en plus comme on ne peut pas sortir ça occupe<br /> Bonne soirée<br /> Bises à vous deux
Répondre
M
Coucou !<br /> Merci pour ce beau partage ! Bizz
Répondre
T
La nature qui se réveille, ce n'est pas ce que je pourrais voir de la fenêtre de mon appartement....<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
H
Une raclette sur la terrasse !! J'adore !! Trop drôle c'est vraiment les deux extrêmes réunies !! Vous avez tellement raison !! Contente de t'avoir fait plaisir ! Je ne pensais pas qu'elle arriverait en cette drôle période ! <br /> Gros Bisous et profites comme tu le peux !
Répondre
M
Quelle chance d'avoir un beau jardin!<br /> Et vous pouvez déjà manger dehors!Dans notre Nord,c'est encore trop frisquet...mais le soleil est là et les zoziaux aussi qui nous régalent de leurs chants!Alors on oublie un peu l'atmosphère délétère qui nous environne!<br /> De gros bisous à tous les deux
Répondre
G
De jolies photos qui donnent envie de grand air. Alors profite !
Répondre
C
Coucou, <br /> Merci pour ce joli post et ce partage qui fait plaisir à voir, vous êtes bien installés, et la nature alentour a l'air belle !!! Super si vous pouvez déjà en profiter, au point de manger dehors...<br /> Je n'ai pas pu venir te lire depuis un moment, j'ai vu quand même passer tes posts d'anniversaire... Pardonne moi, pas de petite carte cette année, je suis trop en flux tendus, en tout cas jusqu'à présent !<br /> J'espère que tu as été bien gâtée quand même... je sais combien tu apprécies ces petits gestes d'amitié. Ce sera pour plus tard, quand je le pourrai !<br /> Porte toi bien, ainsi que toute ta famille. <br /> Grosses bises !
Répondre
Nous aussi on a tout nettoyé dans le jardin et nous avons préparé notre potager.... Manger dehors, on le fera peut être aujourd'hui, au vue du soleil qui est présent ce matin ! Bravo tout est nickel chez toi ! Bravo à notre Chipounette sa carte est très belle ♥<br /> Chez moi, je ne sais pas si la poste fonctionne, le passage du facteur 1 fois dans la semaine dernière...<br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Autant je n'aime pas l'été, autant j'adore voir l'éveil de la nature. Ces petites feuilles au vert tendre, les boutons de fleurs qui apparaissent et se gonflent tout doucement au fil des jours font mon émerveillement, renouvelé chaque année.<br /> Superbe ta terrasse ! J'adore votre façon de vous récompenser du travail accompli ! Quand j'ai des restes de raclette, je fais bouillir des pommes de terre, je les creuse et je remplis le trou avec un mélange de charcuterie, la chair de pomme de terre écrasée et un peu de crème fraîche, je couvre avec une tranche de fromage et j'enfourne pour réchauffer et fondre le fromage. <br /> Jolie carte reçue. Ici, la plupart des boîtes aux lettres de rues sont scotchées. Il faut trouver un bureau de poste ouvert pour poster le courrier... <br /> Reste bien chez toi, veille sur les tiens !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines