Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2020 1 20 /04 /avril /2020 14:47
BONJOUR TOUT LE MONDE !

J'espère que vous allez toutes et tous bien ?

Restez bien confiné surtout et courage !

La semaine dernière je me suis remise un peu au crap.

Sur le forum Au Bonheur des Cartes Silcaméo nous demandait de faire une "carte balançoire".

Voici ma carte :

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Pour le loto sur le forum Graine de Scrap il fallait que je fasse une carte avec :

- Chiffres
- 2 papillons
- Gros titre
- Demies perles

Voici ma carte :

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Et j'ai fait le lift de carte sur le forum Little Scrap :

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Voici ma carte :

BONJOUR TOUT LE MONDE !

J'ai bien sur fait un peu de cuisine :

Une pizza :

BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Et un gâteau :

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

BONJOUR TOUT LE MONDE !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa le format de la 1ère carte!
Répondre
S
Oh la la ta pizza me plaît bien....côté cuisine, je ne suis as très gâtée en ce moment hein !!!!<br /> bisous
Répondre
B
Que de belles cartes, j'adore la première.<br /> Tu me fais saliver avec toutes tes recettes qui semblent délicieuses.<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
B
très belle série de cartes. bises
Répondre
H
J'aime beaucoup la première que je trouve très originale !! Je ne connaissais pas du tout !! <br /> Bravo pour cette belle série très réussie ! <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Une carte balançoire ! elle est belle. J'aime bien la petite chenille. <br /> Bizz, portez-vous bien. MCLD
Répondre
M
... Je plaisante.<br /> Jolies cartes. Bizz ????????
Répondre
M
C'est quoi du crap ??
Répondre
M
Tes cartes sont superbes - coup de coeur pour la première - bonne soirée - bisous
Répondre
M
Pour une remise au scrap ,c'est une réussite!<br /> Quant à ta pizza...Je m'invite moi aussi!<br /> Gros bisous à tous les deux<br /> PS:pas moyen de voir texte et images sur ton post...J'ai dû aller sur ton blog!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines