Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2020 4 02 /04 /avril /2020 16:29

COUCOU

J'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez à bien prendre soin de vous.

Aujourd'hui, j'ai été très productive.

Dans mon frigo, il me restait des courgettes, des tomates, une pâte feuilletée, des œufs des poules  de mon voisin Antony, des lardons, de la crème fraîche.

A 8 h, je me suis mise à faire une quiche aux légumes pour le repas du midi :

COUCOU

Pendant que les légumes cuisaient, j'ai fait un gâteau aux pommes pour le goûter :

COUCOU

Puis, je suis allée au jardin pour désherber un peu.

Comme il faisait chaud, après le repas du midi, je suis allée sur ma chaise longue dans le jardin où je me suis endormie pendant une vingtaine de minutes, ce qui m'a fait un bien fou.

Cette semaine j'ai quand même scrapé un peu : des cartes de condoléances qui sont parties, malheureusement,  chez les personnes concernées :

COUCOU
COUCOU
COUCOU

Et deux cartes pour les fêtes de fin d'année (et oui, je n'ai pas su faire des cartes pour le printemps) :

Une pour le forum des scrapcocottes :

COUCOU

Et l'autre pour le forum La Bulle Créative :

COUCOU

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui ??

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

COUCOU
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu as bien travaillé, que ce soit en cuisine ou en scrap!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
T
Pas de farine chez moi, alors pour les gâteaux et autre ça complique un peu ! et hier il n'y avait plus d'oeufs non plus... J'aime particulièrement ta première carte de condoléance, très jolie aussi ton die bordure sur ta première carte pour le scrapcocotte. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
H
Eh bien moi aujourd'hui j'ai fait connaissance en vidéo avec mon neveu, j'ai répondu à tous les gentils commentaires des copinettes, j'ai fait un petit repas tout simple ce midi, j'ai fait des panacotta aux pommes caramélisées (premier test de caramel maison) et préparé quelques paquets pour l'anniversaire d'une amie !! Moins productive que toi, mais je profite aussi pour regarder des émissions culinaires à la télé !! :) <br /> Rassure toi, moi aussi j'ai déjà commencé les cartes de voeux cette année !! <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Et bien, tu t'es activée, c'est le moins qu'on puisse dire !! <br /> Ta quiche est bien tentante, tout comme ton gâteau aux pommes.<br /> Jolies cartes pour de tristes circonstances, mais il en faut aussi...<br /> Tu prends de l'avance pour la fin de l'année, je vois. Je fais pareil !<br /> Je suis en congés donc, le matin, je cuisine et l'après-midi, je scrappe<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Une journée bien employée ! c'est fou ce qu'on cuisine !!!<br /> Jolies tes cartes !<br /> bisous
Répondre
BRAVO pour tes productions culinaires ou scrappesques ! Je crois qu'on va devenir des ménagères, cuisinières et jardinières professionnelles<br /> BISOUS
Répondre
M
oups !! c est pas EN CE MOMENT
Répondre
M
Tu as fait de jolies cartes et ce n'est pas facile en ces circonstances malheureusement !<br /> Bravo pour tes plats cuisinés aussi moi je n'ai pas trop envie de travailler en cuisine.<br /> J'occupe mon temps au cartonnage en ce moment ; bonne journée ; bisous bisous / Nicole
Répondre
M
et bien tu as repris la main avec ces jolies cartes mais helas pour des situations bien tristes..J AIME BCP celle QUI A UN NOEUD VERT.. TU TE DEFOULES AUSSI en cuisine? C EST BIEN BON TOUT CA, je me serais bien invite........... moi aussi DEPUIS QU ON EST CONFINE, j ai avec ce qu il me restait une tarte aux prunes congelees, un gateau de semoule et une tarte poires amandes. c est en ce moment qu on va maigrir. ET ON A TENDANCE A GRIGNOTER.. BONNE JOURNEE bises; DIMANCHE IL DEVRAIT FAIRE BEAU PRESque partout.. joelle
Répondre
S
Bonjour et oui ces cartes peuvent aussi faire partie de notre quotidien malheureusement. J'en ai envoyées 5 à une copine du 68, elle en a bien plus que ça autour d'elle c'est bien triste =^..^=
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines