Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2020 5 30 /10 /octobre /2020 07:00
UN PEU DE TOUT . . .

Nous sommes en confinement mais heureusement le virtuel ne l'est pas alors, je vous emmène  en balade.

On commencera part une petite promenade à Biarritz élégante ville balnéaire de la côte basque découverte pendant ma cure en septembre :

UN PEU DE TOUT . . .
UN PEU DE TOUT . . .
UN PEU DE TOUT . . .
UN PEU DE TOUT . . .
UN PEU DE TOUT . . .

Le rocher de la vierge emblème de Biarritz :

UN PEU DE TOUT . . .
UN PEU DE TOUT . . .
UN PEU DE TOUT . . .
UN PEU DE TOUT . . .

J'ai fait un échange sur le forum de Libertyscrap  : carte avec inchies.

J'ai reçu la carte de Michèle47 :

Swap carte avec inchies - Page 4 Img_0810

Et moi, j'ai envoyé celle-ci :

Swap carte avec inchies - Page 4 Img_1510

Et cette semaine, j'ai cuisiné une recette de missgeni Escalopes de dinde, bacon, cheddar et pruneaux

UN PEU DE TOUT . . .

Une excellente recette.

Et comme il me restait du pain, j'ai fait un pudding :

UN PEU DE TOUT . . .

Je vous souhaite une très bonne journée.

UN PEU DE TOUT . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme cette côte est jolie ! Un vrai plaisir à voir en photo et sûrement un émerveillement de la visiter.<br /> De belles cartes pour cet échange.<br /> Tu cuisines toujours des plats fort appétissants !
Répondre
B
merci pour cette balade. bises
Répondre
D
Des recettes bien sympathiques, pour moi un peu moins de cuisine en ce moment car je suis dans la construction d'albums photos pour y mettre la bouille de mon arrière petit fils et je vais offrir ces albums en fin d'année, par la Poste sans doute... Quelle drôle de vie !<br /> Bisous
Répondre
L
de jolies photos , je ne connais pas cette ville et la region ca doit etre joli, gros bisous
Répondre
M
Merci pour cette balade dans cette si jolie ville - et bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour ces échanges - bonne soirée - bisous
Répondre
P
Merci pour la balade et les plats gourmands.
Répondre
S
De très jolies photos et de quoi bien se régaler les yeux et les papilles =^..^=
Répondre
G
jolie ballade belles photos jolies cartes et une belle recette de missgleni et ton pudding doit être bien délicieux chez moi ont appelés ça du pain d’chien ce qui veut dire pain de pauvre<br /> excellent après-midi bises
Répondre
M
J AI OUBLIE BEL ECHANGE AVEC TON AMIE.. A ++ JOELLE
Répondre
M
dieu soir loue heureusement que le virtuel n est pas atteind par le covid.. ON PEUT DIALOGUER AVEC LES COPINES et ca c est super.. J AI ADORE BIARRITZ lors d un VO il y a qqx annees? Nous sommes tombes dans une fiesta gigantesque. C ETAIT MAGNIFIQUE. IL Y A QQX COINS QUE JE ME SOUVIENS, merci pour ce partage de photos.. ET PUIS COMME TJS de succulents mets. TJS gourmants je vois.. une bonne maladie.. JE SUIS COMME TOI je ne mennuie pas a la maison...certes nous sommes dans une periode qui nous laisse perplexes. ON FAIS GAFFE a tous.. JE SORS PEU et attendons de jours meilleurs qui finiront bien par arriver.. GBISOUS JOELLE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines