Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2023 5 06 /01 /janvier /2023 07:00

QUELQUES REAS ; ; ;

En décembre je suis partie quelques jours dans le Nord pour voir ma famille et mes amis et passer Noël avec mes enfants et tous mes petits enfants.

Ce fut 15 jours de bonheur ! ! !

J'avais fait des photophores pour décorer la table : 

QUELQUES REAS ; ; ;
QUELQUES REAS ; ; ;

Et quelques verrines et canapés pour l'apéritif :

QUELQUES REAS ; ; ;
QUELQUES REAS ; ; ;
QUELQUES REAS ; ; ;

 Solène la fille de mon ainée avait fait une bûche meilleure que chez le pâtissier :

QUELQUES REAS ; ; ;
QUELQUES REAS ; ; ;

Pendant mon séjour, je n'ai pas pu aller rendre visite à Marie-Lou et son mari car ils étaient souffrants mais avec Bibicaféïne, Brigitte et Paola, on c'est rassemblé chez Sylfan pour échanger nos cadeaux de Noël :

QUELQUES REAS ; ; ;
QUELQUES REAS ; ; ;
QUELQUES REAS ; ; ;

Pour finir, encore une idée de repas ; rouelle de porc, carottes, petits pois et salade :

QUELQUES REAS ; ; ;
QUELQUES REAS ; ; ;
QUELQUES REAS ; ; ;
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop beaux, tes photophores ! <br /> Apéritif et desserts avaient l'air d'être bien délicieux !<br /> Oh, les cadeaux ont l'air d'avoir été appréciés ! Vous avez sûrement passé un bon moment.
Répondre
L
tres jolis tes photophores <br /> et chouette d avoir pu voir tes copines c est toujours sympa ces rencontres <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photophores<br /> Humm la bûche a l'air délicieuse<br /> De bons moments avec les aminautes retrouvées<br /> Belle semaine Nounoumade<br /> Bisous
Répondre
S
Jolies réas et quel beau plateau apéritif - la bûche est très belle, je ne doute pas qu'elle fut bonne !!!<br /> bisous
Répondre
M
Toujours sympas ces moments entres copines - et un grand merci pour tes voeux et ta jolie carte que je viens de trouver dans ma boite - bon week-end - bisous
Répondre
C
en tout premier lieu, tous mes voeux pour 2023, que cette nouvelle année qui commence soit la plus douce et la plus clémente pour toi et les tiens, qu'elle vous garde en bonne santé. voilà une belle manière de fêter Noël. bonne fin de semaine. bises.celine
Répondre
C
Tu as fait une belle déco de table avec tes photophores. <br /> Tes petits canapés et tes verrines, hum !<br /> Ta petite fille a fait fort avec sa bûche. <br /> Tu as passé un bon séjour dans le nord, c'est super
Répondre
D
Tu as fait de bien jolies choses pour cette fin d'année festive, tant en déco que gustatives !<br /> Une très belle rencontre, une de plus, avec ton groupe d'amies, de la joie, de la joie et c'est très bien comme ça !<br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
Tout est superbe et respire la joie et le bonheur d'être réunis !<br /> bonne fin de soirée ; bon week-end * bisous / Nicole
Répondre
M
Vous avez dû vous régaler et les yeux avec tes photophores et les papilles avec ces petites préparations!C'est super.!<br /> Malheureusement,nous n'étions pas au mieux de notre forme mais à votre prochaine virée dans notre Nord,j'espère que nous pourrons largement nous rattraper!!!(rires!)<br /> De gros bisous à vous deux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines