Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 17:42

Bonjour  les funnies !

J’ai enfin mon blog.

 Mon surnom sur internet c’est  Nounoumade et je scrape depuis quelques années grâce à ma sœur ainée Mamiogée qui m’a fait découvrir ce hobby qui est vite devenu une passion.

Sur ce blog, vous trouverez bien sûr du scrap, mes coups de cœur, je vous parlerai de temps en temps de moi et de mes proches (etc.) et j’espère que vous y passerez du bon temps.

Au plaisir de lire vos nombreux commentaires.

Biz à vous toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bienvenue sur la blogosphère !<br /> Ne cherche pas le mien : j'ai fais un essai mais je l'ai supprimé (pas le temps).<br /> Voir Facebook (famille uniquement)<br /> <br /> Je vais voir tes réas et m'inscrire à ta newsletter !<br /> Cacum
Répondre
N
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bienvenue sur le monde virtuel ! en te souhaitant une bonne journée et plein de scrap !
Répondre
N
<br /> <br /> tu pourras voir demain ce que j'ai fait aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> Petite cachotière : tu ne m'avais pas dit que ton blog était enfin opérationnel.<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la grande famille des "scrapblogueuses".<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter pour "rester en contact"!<br /> Bizz à bientôt<br /> Mamiogée
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, je me suis enfin mise en route !<br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> Petite cachotière : tu ne m'avais pas dit que ton blog était enfin opérationnel.<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la grande famille des "scrapblogueuses".<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter pour "rester en contact"!<br /> Bizz à bientôt<br /> Mamiogée
Répondre
M
Coucou !<br /> Petite cachotière : tu ne m'avais pas dit que ton blog était enfin opérationnel.<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la grande famille des "scrapblogueuses".<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter pour "rester en contact"!<br /> Bizz à bientôt<br /> Mamiogée
Répondre
G
Bienvenue.<br /> je viendrai te rendre visite de temps en temps.<br /> Gil.
Répondre
N
<br /> <br /> ça sera avec un grand plaisir que je te recevrai.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou =D<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère !<br /> Je suis très contente que tu es (enfin) ouvert un blog !<br /> <br /> Je vais voir tes réas et m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Marinette.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines