Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 14:32
Bonjour

Et oui, ça continue de pleuvoir !

Je voulais remercier toutes mes abonnées fidèles.

Ça me fait plaisir de lire vos petits messages tous les jours et mon blog vit grâce à vous toutes.

Aujourd'hui, je me suis mise à faire 2 cartes avec le tuto de Laetitia pris sur le forum de

la Boite à Scrap.

Les voici :

Bonjour

J'ai d'abord réalisé mon pochoir,

Le tampon vient de chez Scraphosphère,

de l'encre distress,

des peel off.

Bonjour

Mon pochoir après utilisation.

Qu'en pensez-vous ???

BONNE FIN DE JOURNÉE.

Bonjour
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elles sont très réussies ! Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce modèle, tout à fait dans le style de ce que je suis en train de préparer pour un atelier encres et masks. Ta réalisation est parfaite, bravo !
Répondre
N
Merci.
M
Technique interressante ! <br /> Bisou
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
B
J'ai le même temps que toi donc il me tarde d'être à la fin du mois pour m'envoler vers le soleil de Guadeloupe. <br /> Tes cartes sont très belles et c'est une chouette idée. <br /> Merci pour le tuto.<br /> Bisous.
Répondre
0
tres joli, j'adore cette technique
Répondre
M
tres jolies cartes ,je t'envoie un peu de soleil car chez nous il fait encore tres bon<br /> bisous
Répondre
D
elles sont bien jolies <br /> bises de dany
Répondre
C
ah oui je l'avais déjà fait ce modèle l'an dernier, c'est vrai que ça rend bien, je vais peut être le refaire (faudrait juste que ma carte ne tombe pas sur la même personne !!!)<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Moi je prend une photo de ma carte avec, à côté, l'enveloppe où est inscrit le destinataire. Puis je la sauvegarde bien triée dans mes répertoire dans mon ordi. Ainsi, je sais à qui j'ai envoyé quoi. Bise, Mamounette59

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines