Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 13:41
Coucou

Je suis entrain de préparer une réa pour un échange.

Je vous la montrerai seulement début décembre quand elle sera arrivée chez son destinataire.

Hier, j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres :

Un trombinoscope et oui, il y avait longtemps que je n'en avez pas reçu.

Ça m'a fait un grand plaisir !

Le voici :

Coucou

Il était accompagnée d'une petite carte très sympa :

Coucou

Un seul regret :

Fifilou tu n'as pas donné ton adresse complète, je ne peux donc pas te faire parvenir une petite surprise.

Si vous voulez me faire plaisir, n'hésitez pas à m'envoyer votre trombinoscope :

Petit rappel :

UN TROMBINOSCOPE

avec les infos suivantes :

devant :


Votre pseudo
votre photo

derrière :

votre adresse

votre date anniversaire

vos goûts (j'aime . . . j'aime pas . . .)

adresse blog

adresse E. Mail


Le tout dans un format paysage 10 x 15 cm ....

Passez une bonne fin de journée.

Coucou
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joli trombinoscope !
Répondre
W
une bonne idée !<br /> bisous
Répondre
D
une jolie participation à ton trombinoscope<br /> bises de dany
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
B
Jolies reas.<br /> Bisous tu as déjà le mien.
Répondre
G
Joli trombinoscope !!! <br /> Bon a.midi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines