Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 09:34
Bonjour

Déjà le 3 décembre et je n'ai pas eu le temps de venir avant !

 

 

J'espère que vous allez toutes bien ??

Sur le forum Le Scrap clean and simple  j'ai participé à un échange.

Il fallait faire un calendrier de l'avent.

Voici ma création :

canvas 30x30 , petites boites d'allumettes, grelots, making tape, gesso.

canvas 30x30 , petites boites d'allumettes, grelots, making tape, gesso.

Décoration des boites avec le making tape et les grelots.

Décoration des boites avec le making tape et les grelots.

N° trouvés sur le net, les étiquettes découpées avec deux perforatrices.

N° trouvés sur le net, les étiquettes découpées avec deux perforatrices.

Une petite boite à explosion au milieu !

Une petite boite à explosion au milieu !

Bonjour

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous demain pour quelques cartes.

 

 

Bonjour
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Original. C'est<br /> joli ! biz
Répondre
G
Eh ben, tu t'es bien amusée. C'est très plaisant.
Répondre
M
superbe calendrier de l'avant<br /> bisous
Répondre
D
une belle réussite c'est superbe!!et quelle patience <br /> bises de dany
Répondre
B
superbe ce calendrier ! bravo !
Répondre
V
Quelle belle idée... j'aime<br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Une bonne idée ! C'est joli.
Répondre
B
Super ton calendrier! Bises
Répondre
H
super le calendrier bravo<br /> a+h
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines