Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 16:38
2 ème page

Superbe temps ici dans le Nord et ça va continuer pour le Week-End,

Comme je vous l'ai promis, voici la 2éme page que je devait faire pour le concours :

L'Allemagne.

 

 

 

Voici la page à lifter:

 

 

 

2 ème page

Voici ma page :

2 ème page

et pour peut-être gagner un point bonus une petite consigne en plus en allemand.....
La traduction exacte devra figurer avec le post de votre page et la consigne respecté!
Wir möchten etwas Gold auf euren Seiten sehen, in Erinnerung an die Bundesflagge

traduction :

Nous voudrions voir un peu d'or sur vos pages en souvenir du drapeau fédéral.

Ma page a été validée et j'ai eu le bonus.

A demain pour la 3 éme page;

2 ème page
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un blog qui vit , ça fait du bien et de belles réa encore pour toi<br /> Bravo
Répondre
M
OOHHH !! Jolie page. Je ne l'avais pas vue, tu as bien fait de me le dire. <br /> Bravo pour ton bonus et bonne continuation pour ton concours. Tu as l'air d'être bien partie !! <br /> Bonne chance !! <br /> A bientôt !
Répondre
V
De très jolies réas dernièrement Nounoumade ... et une déco de table printanière à souhait ... Bravo à toi ... et merci de ta fidélité sur mon blog également. <br /> Edwige.
Répondre
V
Bien jolie ta page<br /> Bizzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines