Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 14:26
Un swap

Il ne fait pas beau aujourd'hui, on a des petites averses de temps en temps, c'est désagréables mais bon pour le jardin où les fleurs s'ouvrent les unes après les autres.

Aujourd'hui, je vous montre le swap que j'ai envoyé à ma binôme sur le forum Little Scrap :

Un swap

Un cahier :

Un swap

Un marque-pages :

Un swap

Et une carte :

Un swap

J'y ai joint quelques découpes pour le plaisir.

Voici celui que j'ai reçu :

Un swap

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Un swap
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très joli swap ! bises
Répondre
M
whaouuuuuuuu c'est superbe<br /> bisous
Répondre
N
MERCI les filles !
V
Trop beaux ces swaps !!! Bravo Nounoumade ! Bises. <br /> Edwige.
Répondre
D
de belles réalisations pour cet échange <br /> bises de dany
Répondre
G
Très joli swap. Les couleurs sont très fraiches.<br /> Bises
Répondre
G
J'aime en particulier ton cahier, joliment bien fait !
Répondre
Z
Très bel échange. Superbe carnet, marque page adorable et magnifique carte. <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Beau Swap !! J'aime bien les couleurs de ton carnet !! <br /> bizz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines