Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 09:03
RENCONTRE . . .

Comme promis, je vous mets quelques photos de mes rencontres faites lors de mes congés.

En passant par l'Hérault, j'ai revu DANY qui est revenue de Guadeloupe depuis quelques mois maintenant pour s'installer dans le midi :

RENCONTRE . . .

Nous avons passé une excellente journée autour d'un repas :

RENCONTRE . . .

Et le mari de Dany nous a emmené visiter le Pont su Diable :

RENCONTRE . . .

Et le village :

RENCONTRE . . .
RENCONTRE . . .
RENCONTRE . . .

Un grand merci pour cette superbe journée passée en votre compagnie.

Puis sur Marseille, je suis allée voir Chouquette et ces 2 filles Gisou et Repart :

RENCONTRE . . .

Autour d'un café "gourmand", j'ai passé un moment très convivial, dans la joie et la bonne humeur ;

RENCONTRE . . .

Merci à vous toutes pour ce partage et au plaisir de vous revoir à nouveau !

RENCONTRE . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ce ne fut que du plaisir à refaire très vite <br /> bises de dany
Répondre
C
Rhoooooooooooo tu es venue a Marseille et je ne le savais quel dommage on aurait pu je voir<br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> AH JE VOUS ENVIE DE FORMER UNE BELLE EQUIPE DE CROPINES DE VOUS RASSEMBLER.<br /> DANS MON COIN LE DESERT VERT§§§§§§<br /> @@@@@
Répondre
Z
Merci pour ces belles photos et ces sympathiques rencontres. <br /> Bisous
Répondre
G
J'imagine bien que tu n'as pas eu le temps de venir, je sais ce que c'est. Mais maintenant, ce sera pour l'année prochaine. Eh oui, j'ai regagné mes pénates. Bisous.
Répondre
C
Superbe cette rencontre!<br /> Bisous
Répondre
G
Super le site de Saint Guilhem. Et tu n'as pas eu le temps de venir me voir ! Grosse vilaine ! Bisous.
Répondre
S
Toujours sympa de rencontrer les copines !<br /> biz
Répondre
S
superbes rencontres !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines