Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 13:16
BONJOUR

Le temps est fou ici dans le Nord.

Tandis que les hortensias finissent leur floraison :

BONJOUR

D'autre espèces se remettent à fleurir :

BONJOUR
BONJOUR
BONJOURBONJOUR
BONJOURBONJOUR

Et les lilas sont déjà en bourgeons :

BONJOUR

Afin de "bouger" un peu, je me suis enfin inscrite à la gym : étirements et ados /fessiers 2 à 3 fois par semaine, puis le lundi matin, je vais intégrer une bande de marcheurs.

Je suis entrain de scraper pour Noel en ce moment et il y a beaucoup de choses que je vous montrerai en décembre, mais, aujourd'hui, je peux vous faire voir une petite page 20x20 que j'ai réalisée pour le forum de Libertyscrap :

je devais suivre ce sketch :

BONJOUR

Avec comme contrainte : utiliser 3 alphabet différents pour le titre.

Voici ma page :

BONJOUR
BONJOUR

Et voilà pour aujourd'hui.

Passez une bonne après-midi.

BONJOUR
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ton jardin est encore joliment fleuri!!bravo pour ta jolie page et bonne gym<br /> bises de dany
Répondre
S
Ca c'est sûr, c'est totalement dingue: mes pommiers REfleurissent ! Jamais vu çà !!!<br /> biz
Répondre
P
Félicitation pour tes bonnes résolutions (tu es en avance ! moi je vais attendre janvier lol ! ) Ta page est très réussi et le thème est bien respecté ! question kilomètres il doit savoir de quoi il parle ce monsieur...! De mon côté, je te prépare quelques petites choses qui vont te plaire je pense... ;) Bisous !
Répondre
C
le sport c'est plus grand manque. Moi qui était hyper active, je ne peux plus pratiquer car problème d’essoufflement donc d'oxygénation depuis mon AVC. Pourtant ça fait du bien au physique et au moral !!! tu as pris de bonnes résolutions<br /> biz
Répondre
C
Je vois que tu es bien active .Ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
M
Bonne gym ! bisou, Cacum
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines