Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 22:06
UNE JOURNÉE AVEC  . . .

Mercredi, je suis allée chercher une de mes petites filles LEA pour passer la journée avec moi.

Nous avons fait un peu de cuisine.

Je voulais essayer les petits palmiers que DANY nous avez servi à l'apéritif lors de notre visite en octobre.

Voici ce que ça donné :

UNE JOURNÉE AVEC  . . .
UNE JOURNÉE AVEC  . . .

Nous avons fait des petits croissants avec les reste de pâte feuilletée un fois découpée :

UNE JOURNÉE AVEC  . . .

Et voici notre plaque avant d'être mise au four :

UNE JOURNÉE AVEC  . . .

J'ai oublié de faire une photo à la sortie du four mais j'ai pris les palmiers dans le tupperware que LEA avait préparé pour faire goûter à ses parents et à sa sœur :

UNE JOURNÉE AVEC  . . .

On s'est régalé, merci DANY pour cette bonne recette !

Bien sûr, nous avons fini notre journée par du scrap.

Voici la carte faite par LEA avec des chutes de papiers :

UNE JOURNÉE AVEC  . . .UNE JOURNÉE AVEC  . . .

Et la mienne faite d'après ce sketch :

UNE JOURNÉE AVEC  . . .

Pris sur le forum Ambiance shabby .

Ma carte faite avec une image prise sur le net :

UNE JOURNÉE AVEC  . . .

Ce fut une excellente journée . . .

UNE JOURNÉE AVEC  . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais c'est génial tout ça !<br /> Scrap et cuisine, tout ce que j'aime !<br /> Bravo à Léa et à sa mamie aussi bien sûr.<br /> Que ce soit le scrap ou les petits fours, tout est superbe<br /> Bisous
Répondre
B
Miam miam <br /> Et belle carte en plus <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à Léa ce n'est que du bonheur de partager avec sa petite fille !!elle est ravissante et bravo pour vos cartes <br /> plein de bisous <br /> dany
Répondre
M
Vous avez fait de bien jolies choses toutes les deux - bravo<br /> Un bon moment partagé avec ta petite-fille !!<br /> bonne journée - bisous
Répondre
V
Ouh ... ça donne envie ... Miam ... miam !!!
Répondre
M
Bravo pour vos réas cuisine et scrap !!
Répondre
B
super! bises
Répondre
Z
C'est super cette journée entre grand mère et petite fille, je t'envie. Bravo pour toutes vos réalisations. <br /> Bisous
Répondre
C
Les palmiers ont l'air délicieux! humm<br /> Et vous avez réaliser deux jolies cartes!<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
C
Une superbe journée et les palmiers ont l'air bien delicieux<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines