Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 19:34
BONSOIR

Voici enfin quelques minutes pour vous mettre un message comme promis.

Aujourd'hui, je vous montre deux jolis albums photos que j'ai commandés à

Sylfan pour mettre les pages faites de mes voyages.

Je les ai récupérés jeudi dernier en allant passer la journée entre filles.

Les voici :

BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR
BONSOIR

Je suis contente car je n'aurais pas l'album de tout le monde . . .

Et voici ce que j'ai fait ce matin :

Un carnet :

BONSOIR
BONSOIR

Et une carte boite pour Noêl, vu sur Scrap à la carte.

Je l'ai faite un peu plus petite mais de façon à mettre quatre bougies chauffe-plat :

BONSOIR
BONSOIR

Ça sera tout pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne soirée.

BONSOIR
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbes !!!
Répondre
D
que de jolies choses!!tes albums sont superbes <br /> bises de dany
Répondre
B
les albums sont très jolis ! j'aime beaucoup tes réas ! bises
Répondre
M
Très jolies couvertures d'album ! et trucs bleus aussi ! Bisousch
Répondre
M
Très jolis albums. Quand est-ce que tu nous montres l'intérieur ??!!<br /> J'aime aussi tes réas de Noël !! <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Superbes couvertures d'albums, j'aimerai bien avoir les mêmes puisque nous avons été aux mêmes endroits. <br /> Magnifiques réalisations pour Noël, bravo et bisous.
Répondre
P
Hello ! Les albums réalisés par Sylfan sont magnifiques. Ton petit carnet et la carte boite sont superbes ! Bravo ! Que de belles choses ! Je te souhaite une belle journée. Bises !
Répondre
G
Ils sont magnifiques ces albums et les tissus (je suppose) très bien choisis. Sylfan n'hésite pas à mettre des décos en relief sur les couvertures. Moi j'ai toujours peur de les accrocher.<br /> Tes petites réas de Noël sont sympa.<br /> Bisous.
Répondre
C
De superbes creations<br /> bisous
Répondre
N
Très belles couvertures de ton amie. Colorées et bien en accord avec les thèmes de tes vacances.<br /> Noël t'inspire! bien pratique le carnet et très bonne idée cette carte cadeau! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nounoumade
  • : Je m'appelle Marie-Andrée et mon surnom Nounoumade.Sur ce blog vous verrez un peu de moi, de ma famille et de mes créations.je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

toutes les infos

Blogs Scrapcopines